Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Oui donc hors occasion point de salut.

Oui malheureusement.

J'ai chopé le B50 de Garg et je l'en remercie encore, je l'ai harcelé :)

Tu as le B200, d'après les avis des soucis de fiabilité.

Le B50 a une gamelle de 12" et le B100 une de 15". Niveau volume pas de grosses differences, surement plus de bass pour le 100 watts.

J'adore le b50, super son. Merci encore Garg.

Link to comment
Share on other sites

c'est une tête qui semble vraiment différente de l'originale:

les lampes de puissances ne sont pas les mêmes, tout comme celles du préamp!

Franchement à ce prix, vaut mieux se dégoter une originale... en tout cas, je ne suis pas prêt de vendre la mienne! :lol:

Edited by doudoubass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

V4BH reçue

j'était impatient je vais devoir l'être d'avantage ,pas de son ,la tête s'allume mais aucun son ne sort ...

alors j'ai acheté 3 têtes lampes ampeg ,les 2 précédentes made in vietnam m'ont laché rapidement ,je me dit une petite 100 watts USA ,doit pas y avoir de merde

bein si!!!

sitôt reçue sitôt en panne bref je suis vraiement dégouté ,heureusement qu'il me reste 3 vieilles swr tient...

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Est ce que vous pensez qu'un débutant peux changer les lampes sur une tête svt 3 pro US ancienne version (facade noire) ? Faut quoi comme outillage ? (fer à souder ?)

Merci, en effet c'est enfantin à enlever et mettre, mais n'y a t-il pas autre chose à régler ? Ou juste je remplace les lampes par des neuves et puis c'est tout ?

Link to comment
Share on other sites

Merci, en effet c'est enfantin à enlever et mettre, mais n'y a t-il pas autre chose à régler ? Ou juste je remplace les lampes par des neuves et puis c'est tout ?

Y'a t-il un réglages de Bias à faire quand on change les lampes de préampli ? Un trimpot à retoucher ou je sais pas ?

C'est laquelle la lampe qui gère le "tube gain" sur la svt3 pro ?

Link to comment
Share on other sites

Y'a t-il un réglages de Bias à faire quand on change les lampes de préampli ? Un trimpot à retoucher ou je sais pas ?

C'est laquelle la lampe qui gère le "tube gain" sur la svt3 pro ?

Je sais qu'il y a ce sujet sur Af => http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/svt-pro-series-svt-3-pro/forums/t.370503,regler-le-bias-d-une-tete-ampeg-svt-3-pro-svtiii-pro-svt3pro.html

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Possèdent depuis peu un Ampeg svt VR, je cherche actuellement un 810 av ou un 610 hlf pour aller avec la bête.

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé le 410 HLF héritage qu'un ami m'a prêté pour un live et je n'ai pas été convaincu,j'ai trouvé celui ci baveux et trop de basses. je sais que le 610 est dans le même esprit avec les events mais un peu moins de basses quand même d'après les spécifications techniques.

Voilà ma question est lequel choisir entre le 610 ou le 810 pour aller avec le VR. Ont ils le même son ? Si oui je me dirigerait vers le 610 car beaucoup plus pratique avec ses poignées latérales bien pratique pour le monter sur une scène et son poids bien inférieur au 810 avec lequel je vais perdre tout mes amis pour rentrer/sortir de la voiture.

A vos commentaires ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Possèdent depuis peu un Ampeg svt VR, je cherche actuellement un 810 av ou un 610 hlf pour aller avec la bête.

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé le 410 HLF héritage qu'un ami m'a prêté pour un live et je n'ai pas été convaincu,j'ai trouvé celui ci baveux et trop de basses. je sais que le 610 est dans le même esprit avec les events mais un peu moins de basses quand même d'après les spécifications techniques.

Voilà ma question est lequel choisir entre le 610 ou le 810 pour aller avec le VR. Ont ils le même son ? Si oui je me dirigerait vers le 610 car beaucoup plus pratique avec ses poignées latérales bien pratique pour le monter sur une scène et son poids bien inférieur au 810 avec lequel je vais perdre tout mes amis pour rentrer/sortir de la voiture.

A vos commentaires ;-)

Tu es de quelle région ? J'ai un 610 hlf, si tu n'es pas trop loin de Saint-Etienne tu pourrais venir le tester. D'autant plus que je vais bientôt le mettre en vente...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...