Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

J'ai déjà fait une répèt' sur un portaflex (je ne sais plus quel modèle) + 15", comme sur les vidéos. Et ben j'avais un meilleur son que d'habitude, alors que les autres studios sont équipés de B2R + 8x10 :)

Ca reste précis, ça avait pas mal de pêche (alors que c'est qu'un 1x15), on était loin du son boueux qu'on peut avoir d'habitude...pour moi ces petits machins on de quoi faire pâlir leurs grandes sœurs je pense...

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Le SVP BSP est un préamp.......

http://basstasters.com/preamps/Ampeg_SVP-BSP.html

Sur les quatre têtes.....la SVT4 est vendue et part lundi........

La SVT2 est la tête principale, le SVP BSP + QSC me sert de tête de secours......et La T Max reste dans notre salle de répète....:rolleyes:

Edited by Bass 400+
Link to comment
Share on other sites

Et le tout lampe alors ? t'as pu mieux expérimenter ?

Je l'ai flyé.....ammené en répète pour un test en mode "je vais vous rendre sourd"......seulement la répète a été annulée ( si seulement j'avais consulté mon portable avant....) et je reste sur ma faim..........la prochaine est vendredi....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai flyé.....ammené en répète pour un test en mode "je vais vous rendre sourd"......seulement la répète a été annulée ( si seulement j'avais consulté mon portable avant....) et je reste sur ma faim..........la prochaine est vendredi....:rolleyes:

Bon gain histoire que ça clignote bien, drive à fond, le reste pas loin, un 610 et le master à 5......ben c'est pas mal pour répéter...:rolleyes:

Faut voir sur un grosse scène avec le master à 8 et le 810 derrière.....:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Yo!

ben apres une SVT 3 pro dans les années 95 96 tres tres bonne

un preamp peavey maxx bass + SVP 1500 tres bon car le preamp tres proche du SVP PRO

Un SVP PRO + SVP BSP (celui de la photo revendu à BASS 400+et en echange rachat de sa tete SVT 4 PRO) + SVP 1500 vraiment le top sur un SVT 410 HE + SVT 15 HE classic vraiment mechant , le SVT 15 revendu

Donc pour resume aujourd'hui SVT 4 PRO + SVT 410 HE classic surement bientot un second , vraiment son de furieux , le top je ne change plus, fini la crise de GAS. Viva AMPEG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...