Jump to content

Une Vraie Basse, C'est Une Fender! M'a T Il Dit.


GHIS

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait, je pense que le monsieur vendeur voulait dire: "une Fender, c'est une vraie basse".

et là, pour le coup, ça prends tout son sens. mais comme tu as joué "le débutant", tu as pas compris et c'est normal, puisque tu es débutant.

la prochaine fois, joue "l'expérimenté" et tu verras, tout deviendra limpide.

à ton service...

Link to comment
Share on other sites

"Une vraie basse, c'est une FENDER!" en me désignant les modèles US et Reissue.

En effet, et à sa place j'aurais rajouté "faut pas tortiller du cul pour chier droit"

T'as dû tomber sur Nulos. C'est pour ça qu'on le voit plus. Il a lâché la seuneuceufeu pour bosser dans un mag'.

Zut grillé par 'big :blush: (ben oui travailler plus pour gagner plus et pouvoir encore plus payer pour ces pauvres patrons qui sont touchés par la crise et qui sont OBLIGES de licencier.... et patati patata..).

une vraie Bass c'est ça :angel:

toute les autre ne son plus ou moins que de vulgaires copies :whistle:

:lollarge:

Je dirais plutôt celle ci en fait :

tutmarc02p.jpgun peu d'histoire

Putain....j'avais pas vu Nulos...... je vais encore prendre des baffes.......PINDER c'est class Nulos.....je viens d'en acheter 2.....si...si :lollarge::lollarge::lollarge:

Oui je veille Araok, je veille et te surveille .... :lollarge:

Et je vois que tu prends le bon chemin, celui de la sagesse....

Ne lutte pas petit padawan......Non, cela ne sert à rien, rejoint la force, abandonne toi au coté obscur....

^_^

Edit : p'tain les gars !!! 'big sait lire dans mes pensées :blink: .... ça fait peur ça !!

:lollarge:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

la question de ce topic c'est: comment démêler le vrai du faux tout en pensant que le faux peut être vrai et inversement, mais que la logique voudrait que l'on croit vrai ce qui pourrait l'être mais que l'on pourrait aussi penser le contraire, mais aussi inversement

B)B)B)

Link to comment
Share on other sites

Yep, Nulos is back. :drinks:

Comment ça va biloute ?

Edit @ Nulos : non seulement je suis devin sur tes posts mais je fais vendre du matos rien qu'en en parlant (Piedo peut le prouver).

Oui, big' est grand, il est magique, il a des pouvoirs surnaturels et il est modeste [/Alain Delon] :lollarge:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

heu...... :huh:

Tuuuutafffé oui.... d'accord avec bunny (même si j'ai rien compris, j'suis d'accord)

Edit : ça va bien mon poto 'big, j'suis en train de déguster une ch'tite Leffe.... leffexq3-88c71d.gif

Je suis toujours présent sur le forum, j'y passe tout les jours, j'écris un peu moins de conneries simplement, mais je surveille, je surveille....

Pis en ce moment j'suis quand même un peu occupé avec mon emploi de vendeur de vraies basses, donc ça explique un peu mes posts moins nombreux.

Allez santé à tous !! leffexq3-88c71d.gif

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Dans les quatres shops subsistant dans mon coin, les 4 patrons m'ont dit:

1: Une vraie basse, c'est une Fender avec un Ampeg

2: Une vraie basse, c'est une Fender avec un Ampeg

3: Une vraie basse, c'est celle avec laquelle tu t'éclates, niveau ampli, je te conseil un Ampeg, mais c'est une question de gout, sinon y'a SWR

4: (le must): Mais p$£¤°n, arrêtez de vous branler sur Fender et Ampeg, le must actuellement, c'est ça (il me pointe du doigt son mur de WSL) et niveau ampli, y'a pas plus précis actuellement que le Kustom Deep chéplukoi...

1 est un bassiste

2 est le père d'un bassiste pro

3 est batteur

4 est accordéoniste, ingé du son, producteur, prof de batterie, loueur de matos, organisateur de festivals...

Bref.... J'aime énormément Fender mais je déteste Ampeg, je suis qu'un demi vrai bassiste alors?

Ben, le batteur est musicien. par contre le bassiste, ben............ c'est pas un vrai bassiste (c'est un nouveau personnage de Marvel)

Tout n'est donc que mensonge et business. Un vrai bassiste ne joue pas sur Fender, mais sur Sa Fender et il est capable de faire groover une pelle avec des gants de boxe.....

Bon sinon puisque c'est freeeeeeeepost, j'en ai une:

Un homme rentre dans un magasin.

Il fait au vendeur "bonjour, j'voudrais un jack 3,5 m, un jeu de cordes, et une paires de boule quiès"

Le vendeur: "vous êtes surement batteur, non?"

Le client: "effectivement, ça se voit tant que ça?"

le vendeur: "ben oui, je suis fleuriste"

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour couper court, je vais te guider GHIS:

- Une vraie basse c'est une Warwick.Ian

- Une vraie basse c'est une fender.Nulos

- Une vraie basse c'est une basse qui groove.Urban groover

- Une vraie basse c'est d'un point de vue technique l'élabaoration parfaite...Bassty

- Une vraie basse c'est une basse faite pour faire du funk.Romjé

- Une vraie basse???Je la cherche toujours.Norwood (qui l'a cherche toujours nan?)

- Une vraie basse c'est, +1, une MTD rose.Haborym

- Une vraie basse c'est une basse avec une bonne électronique Jaysee

- Une vraie basse c'est une basse qui resiste à tous les chocs.Claf

- Une vraie basse c'est une basse avec une tête solide.Emile K

- Une vraie basse c'est une basse avec une action de 25 mm pour faire du bourrin.Sven

- Une vraie basse c'est une basse avec cordes.Kamiko

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Pour couper court, je vais te guider GHIS:

- Une vraie basse c'est une Warwick.Ian

- Une vraie basse c'est une fender.Nulos

- Une vraie basse c'est une basse qui groove.Urban groover

- Une vraie basse c'est d'un point de vue technique l'élabaoration parfaite...Bassty

- Une vraie basse c'est une basse faite pour faire du funk.Romjé

- Une vraie basse???Je la cherche toujours.Norwood (qui l'a cherche toujours nan?)

- Une vraie basse c'est, +1, une MTD rose.Haborym

- Une vraie basse c'est une basse avec une bonne électronique Jaysee

- Une vraie basse c'est une basse qui resiste à tous les chocs.Claf

- Une vraie basse c'est une basse avec une tête solide.Emile K

- Une vraie basse c'est une basse avec une action de 25 mm pour faire du bourrin.Sven

- Une vraie basse c'est une basse avec cordes.Kamiko

Maintenant tu nous fait la même avec le bassiste ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour couper court, je vais te guider GHIS:

- Une vraie basse c'est ...

Je te remercie de ton attention mais je n'ai nullement besoin d'être guidé.

Je constate que toi, comme moi, il t'arrive d'avoir aussi une pensée à

l'homme le plus class du monde qui dans son ultime soupir a cité les

quelques mots qui sont sous ton avatar, et j'ai nommé Georges Abitbol...! RIP

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...