Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

L'argument "vous vous injectez des métaux lourds à un endroit où ils n'ont rien à faire" si ça n'est pas légèrement anti-tatouage c'est plutôt bien imité :wink:, sans parler des "just think about it" à répétitions

Bah tu y vois ce que tu veux, ça reste assez factuel -- au sens où oui ce sont des métaux lourds sous la peau et les globules blancs les voient comme des corps étrangers.

J'ai du mal à y voir autre chose qu'un appel à la réflexion car un tatoo ne se fait pas à la légère. J'ai pas moins envie d'un tatoo après avoir vu ça. :)

Link to comment
Share on other sites

on voit cette jambe depuis très longtemps, je ne suis pas persuadé que se soit un vrai tatoo.

A priori, si, puisqu'on trouve d'autres photos de ladite jambe dans d'autres environnements et éclairages.

Exemple : http://www.beltwayjungle.com/2014/07/3d-tattoos-bizarre-body-art-trend-spreading-across-america-like-wildfire/

Link to comment
Share on other sites

Putain mec, t'as une R19?! Je suis jaloux... Mais tout ça ne vaut pas une Fuego!

Avec mon salaire d'agent d'entretien des espaces verts a mi temps j'ai pas les moyens pour la fuego...

aha plus sérieusement, ça fait un bout de temps que j'aimerai m'en faire un, un petit triangle ou un prisme façon perspective cavalière mais j'ai peur d'avoir mal (je suis une vrai chochotte) et surtout que sa vieillisse mal...!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis à 45min de Lille et je cherchai un tatoueur compétant proposant des beaux motifs, j'ai trouvé celui-ci : : https://www.facebook.com/yorickstattoocrew?fref=ts

Pas sur ça rentre dans ton critère "géométrique" mais ça vaut le coup d’œil ;)

Edited by Ninoh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...