Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Hier, j'étais à la Main bleue pour me faire tatouer une morue volante par Igor Gama (tatoueur portugais en guest) . On a donc fait une pièce représentant la Morue séchée (typique de la gastronomie portugaise) avec des ailes sur fond de géométrie sacrée en dotwork ! C'est encore assez rouge, je posterai une photo quand ça aura cicatrisé :')

140521120201999272.jpg

14052112031374529.jpg

140521120342684250.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non justement, pas complètement :D

Et ça pourrait corriger une boulette d'un des tatoueurs, un trait (épais) en trop). Soit je fais faire un coup de laser sur ce trait, soit je fais compléter sous le trait, ce qui a un sens et qui me convient mieux.

D'ailleurs, j'ai noté une autre boulette de ce même gars sur une autre partie... ça va être un coup de laser et retatouage je pense..

Link to comment
Share on other sites

Putain... j'ai été faire un tour sur leur page, y a du niveau là...

A l'inverse, à côté de mon taff, y a le plus mauvais tatoueur de la région... un carnage! Faudrait sensibiliser les jeunes un peu quand même, qu'ils évitent de se faire massacrer la peau. Je vois laisse aller admirer les chefs d'oeuvres de l'artiste: https://fr-fr.facebook.com/pages/Chriss-tattoo/339275822759002.

Link to comment
Share on other sites

A l'inverse, à côté de mon taff, y a le plus mauvais tatoueur de la région... un carnage! Faudrait sensibiliser les jeunes un peu quand même, qu'ils évitent de se faire massacrer la peau. Je vois laisse aller admirer les chefs d'oeuvres de l'artiste: https://fr-fr.facebook.com/pages/Chriss-tattoo/339275822759002.

Le pire, je crois que c'est le cadenas… trop moche. Mon fiston, qui a 9 ans, ferait mieux en dessin.

Link to comment
Share on other sites

Même chez les bons, tu peux avoir des boulettes, ponctuelles (ce que je disais de mon cas plus haut,une rattrapable en retatouant, l'autre, ça va être laser).

Mais bon, là, ces mecs, c'est quand même bien moche...

Oui, je suis d'accord avec toi, une boulette peut arriver, rien de dramatique tant que c'est rattrapable. Là, en l'occurrence, le mec est tout seul... Et ne sais clairement pas bosser, pas besoin de sortir des Beaux Arts pour s'apercevoir qu'il ne sait pas faire une perspective ou un ombrage.

il y a un gros problème en ce moment sur Rouen, beaucoup de shops de tatouage ouvrent mais malheureusement, très peu savent piquer correctement. Si je ne me trompe pas, il y a un peu plus d'une vingtaine de boutiques pour une ville de 100 000 habitants. Et ça, c'est sans compter les alentours... On est un peu plus de 490 000 avec l'agglo, ce qui doit nous emmener à plus d'une quarantaine de shops rien que sur la région rouennaise! Ca devient du grand n'importe quoi.

A ma connaissance, il n'y en a que 3 ou 4 qui assurent le taf correctement, c'est pour ça que j'encourage les futurs tatoués à bien se renseigner sur le tatoueur qu'ils vont choisir et sur la qualité de boulot. Le mec qui est en train de faire mon bras droit ne prend personnes avant janvier ou février 2015, j'ai tous mes rendez vous pour l'année...

Link to comment
Share on other sites

Putain... j'ai été faire un tour sur leur page, y a du niveau là...

A l'inverse, à côté de mon taff, y a le plus mauvais tatoueur de la région... un carnage! Faudrait sensibiliser les jeunes un peu quand même, qu'ils évitent de se faire massacrer la peau. Je vois laisse aller admirer les chefs d'oeuvres de l'artiste: https://fr-fr.facebook.com/pages/Chriss-tattoo/339275822759002.

La fée qui louche : priceless

1502523_710456878974226_91014867_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Wais c'est un peu du n'importe quoi tous ces "tatoueurs" mais ils ont la cote auprès des beaufs parce qu'ils sont pas chers et qu'ils font la moindre connerie voulue sans sensibiliser les gens.

Un tatoueur doit rester un artiste à part entière avec son univers graphique et une bonne maîtrise du dermographe ! Ceci dit, j'ai déjà vu bien pire que ce Chriss Tattoo :D (dans ma ville, il y a 4 salons dont un seul plus ou moins correct qui a ouvert il y a quelques mois)

Mais +1 pour la fée j'ai bien ri aussi :p

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...