Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Mouais, je le trouve particulièrement mal écrit et bourré de fautes d'orthographe, ce qui pose souci quand tu veux jouer au hater.

Et puis, bon, toutes ces références aux tapettes, tarlouzes, lopettes, pédés et autres phoques me laissent penser que l'auteur a visiblement un sacré problème avec sa propre sexualité. Même au second degré.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Pas bien compris le message que tu as voulu me faire passer.

Je dis juste que je trouve son shop hyper malsain mais ce n'est que MON ressenti. J'irai pas me faire piquer la bas. Deja que j'ai les foies quand j'y vais :lol:

Une mauvaise blague sur le fait que les tatoués doivent être de vrais bonhomme....

@Pedro: je suis assez d'accord sur le fond. Je bosse dans un bar, il est de plus en plus régulier de voir des gamins de 18 piges avec le cou ou les mains tatoués et rien d'autre nulle part. Tout est dans l'apparence et le faire valoir...

@Piedo: un des auteurs de Fils de Pute De La Mode est gay... Pour le reste, tu en parles... ils ont gagnés!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

c'est volontairement ironique cette tournure de texte remplie d'insultes plus nulles les unes que les autres ? Ou bien c'est juste tres mal ecrit ?

Dans les deux cas ca me laisse perplexe

C'est voulu. Les mecs écrivent toujours sur un ton ultra énervé/haineux (et avec des fautes) et il ne faut pas prendre ça trop au sérieux. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci les gars :)

D'ailleurs Mr. Biz était présent à Montpellier je crois, pour ceux qui y sont allés.

Bon, actuellement, la Gorgone ressemble plus à Wolverine pour l'instant à cause de mon torse velu :lollarge: ! J'ai eu la flemme d'entretenir tout ça en attendant la suite.

Promis, des photos dès que c'est fini. :)

Et Growl, tu la verra sur pieds quand on ira au Hellfest :wink:

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...