Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

à environs une heure de Lille sur la côte Belge, il y a Vincent Hocquet assez reconnu dans le géo/dotwork. Il m'a fait une demi manchette et effectivement il est très bon mais il est aussi très cher...

https://www.facebook.com/beautifulfreaktattoo?fref=ts

Ils sont très sympas et si tu es prêt à mettre le prix, tu ressortiras là avec une superbe pièce !

Sinon, sympa l'avant bras :)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

On a la chance d'avoir par chez nous un bon salon qui fait des trucs dans le genre, mais bon c'est pas à côté de Lille !

https://www.facebook.com/pages/Bastartz-Tattoo/303565646437695?sk=photos_stream

Check peut être les conventions et guest avec un peu de chance il passera pas loin de chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Une horloge ! :o

(j'aime bien...vous me donner vraiment envie avec vos avant-bras...mais ça serait pas raisonnable ni réfléchis :) )

Pour moi, faut carrément garder une part de spontanéité dans le tatouage. Une idée de dessin, un bon échange avec un bon tatoueur, une prise de RDV et une bonne surprise à l'issue de la séance. Le côté "tout est blindé, validé, décidé au trait près" me semble assez contraire au délire et surtout à l'histoire du tatouage.

A mon avis, hein…

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, faut carrément garder une part de spontanéité dans le tatouage. Une idée de dessin, un bon échange avec un bon tatoueur, une prise de RDV et une bonne surprise à l'issue de la séance. Le côté "tout est blindé, validé, décidé au trait près" me semble assez contraire au délire et surtout à l'histoire du tatouage.

A mon avis, hein…

Dans le sens où je pense qu'il faut choisir un tatoueur pour son style, je suis assez d'accord. On aime ce qu'un taweur fait ou pas. Tout ce que j'ai fait a toujours été décidé sur place ou réarrangé sur place en fonction de la pose des visuels aussi. Le plus epic a été ma manchette. Aucune foutue idée de ce que ça allait donner puis finalement la pièce finie me plait énormément !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, faut carrément garder une part de spontanéité dans le tatouage. Une idée de dessin, un bon échange avec un bon tatoueur, une prise de RDV et une bonne surprise à l'issue de la séance. Le côté "tout est blindé, validé, décidé au trait près" me semble assez contraire au délire et surtout à l'histoire du tatouage.

A mon avis, hein…

Yes, on est d'accord là-dessus (pour ma demi-manche et ma manche 3/4, j'ai vu le dessin que le jour de la première séance hein !)...après, j'aime quand même qu'il y ait quelque chose derrière. Je me verrais pas me faire tatouer -même si j'avais le fric et vénéré le boulot de l'artiste- si je n'ai pas une signification forte derrière vis-à-vis de moi-même.

Après, je peux comprendre ce qui sont dans une démarche "uniquement" artistique/esthétique hein ! :)

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est stupide, mais je craindrais grave le "Et là, je me suis dit que j'allais rajouter une bite et un loup hurlant à la lune avec un portrait de Johnny"... en moins caricatural évidement. :)

C'est déjà un abandon de soit assez important ("Vas-y Roger fait ton dessin sur ma peau !") donc rajouter une par d'impro dans les éléments qui composent le dessin, je trouve ça assez flippant.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que si tu ne sais pas à qui tu as à faire, c'est ultra flippant. Mais quand tu prends la peine de parcourir une énorme partie du book/travail de l'artiste tatoueur et que tu sais un peu à quoi t'attendre, c'est très rassurant. De plus, un bon tatoueur ne fera rien sans ton consentement. Il va approcher au mieux l'aspect final sur ta peau avec les stencils (ou dessins si c'est en freehand) et corriger autant de fois que nécessaire pour qu'il soit aussi satisfait que toi du résultat.

Je vois le tatouage comme un vrai échange artistique entre le tatoueur et le client !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...