Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Ludvigan : j'étais en train de me dire que c'était justement dans le style de peter Madsen.

Comment ils sont dans ce shop d'ailleurs?

Réalisé par Peter Madsen lui-même en effet !

Ils sont super pros, le travail est réalisé avec minutie et le résultat est bluffant. Au-delà de l'aspect travail, Madsen est un gars vraiment intéressant et le contact est vraiment bien passé. Perso je n'affectionne pas plus que ça la ville de Copenhague mais grâce à lui c'est un plaisir d'y aller pour se faire piquer :)

(par contre la liste d'attente est assez longue et il doit sélectionner dans les demandes qui lui sont faites)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

une bonne partie des ombrages et du remplissage après il y a le fond qui doit si ajouter, j'ai dans l'idée de partir de celui la pour faire une manchette par la suite, du coup je pense mettre le drapeau japonais en fond qui fasse comme un soleil qui éclaire le masque

Le dessin de base c'est celui ci pour te faire une idée

12118667_1197735873574209_23968288828100

Et en faite j'ai donné cette image du coup ils ont du retravaillé le dessin le mettre à plat, résultat il l'a donné le dessin à refaire à son apprentie et franchement elle a fait un super boulot.

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...