Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Wais c'est un peu du n'importe quoi tous ces "tatoueurs" mais ils ont la cote auprès des beaufs parce qu'ils sont chers et qu'ils font la moindre connerie voulue sans sensibiliser les gens.

Un tatoueur doit rester un artiste à part entière avec son univers graphique et une bonne maîtrise du dermographe ! Ceci dit, j'ai déjà vu bien pire que ce Chriss Tattoo :D (dans ma ville, il y a 4 salons dont un seul plus ou moins correct qui a ouvert il y a quelques mois)

Mais +1 pour la fée j'ai bien ri aussi :p

En tout cas, il y a 2 ou 3 pièces que j'adore...

1382294_673336806019567_617890515_n.jpg1382085_655830367770211_317081059_n.jpg184638_532423010110948_1051892037_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Punaise, vous me faites bader là :/

Je suis déjà en mode 'pas rassuré' sur les quelques boulettes que j'ai, en espérant que j'y verrais plus clair jeudi (je retourne voir le tatoueur), alors voir ces loupés horrible, ça fout un coup :p

Pourtant mon tatoo est globalement Uber bien, mais je chipote, pour ces détails, parce qu'il y a quelques trucs qui ont été faits un peu à la va-vite, et je ne veux pas garder cette impression.

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici :) Je pense qu'un tattoo sera rarement parfait à 100% le dessus de géométrie sacrée sur ma morue a été fini un peu vite mais je pense que le gars qui m'a fait ça revient en Belgique d'ici quelques mois. j'en profiterai pour lui faire faire les petites retouches dont j'ai envie :)

Du moment que c'est pas dramatique comme la moto "ride free or die" (OH MON PUTAIN DE DIEU quand même) tout va bien :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Oÿ !

Bon, ba je vais faire mon dernier tatouage apparent -cf. visible en portant un t-shirt-. Deux séances de 9h avec mon tattooist attitré (Niko Inko). Rdv après cicatrisation (mi-octobre donc). Hâte.

Si je fais encrer, ce sera par lui également, il est super doué ce mec !

Link to comment
Share on other sites

@Cassuis: Chouette. T'as des infos sur le visuel ?

@Toinoo: Alors, t'en es où ?

Je vais faire Rodriguez (mon animal totem). :wink:

Renard à quatre yeux, style sumi-e caligraphie, dans un ensemble coupé veston très dandy.

Pour l'habillage, très graphic sur une thématique spaciale/orbitale.

Pas très précis comme ça, mais vous verrez.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est à l'Adam Bis à Mons (en Belgique). Ils sont 2 et pour le moment ils tatouent encore dans leur appart' C'est Thom qui me tatoue et il est vraiment très sympa et a une super culture tattoo et musique ! Il y a encore quelques petits défauts de jeunesse mais rien de bien grave (juste des noirs à repasser et des broutilles améliorables)

Link to comment
Share on other sites

Très sympa ta manchette Deux, j'adore ce côté géo-tribal (tribal comme chez les vikings hein, pas une connerie maori).

Deuxième et dernière scéance aujourd'hui avec Niko, petite demi-manche en 10h...rendez-vous dans un mois pour la photo. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...