Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut les gars...

Dites, vous connaissez des tatoueurs qui serait capable de me tatouer "à la manière" de Xoïl ? Je suis ultra fan de son taf, j'ai une idée très précise en tête....mais celui-ci me snob depuis 3 mois (pas même une réponse -genre au moins un "désolé, pas intéressé/possible/autre"- à mes divers mail)....du coup, je me rabats vers vous si vous avez des adresses sur Paris/Lyon/Bruxelles/Londres/Berlin/Côme/Budapest/Madrid (c'est là où on peut me loger).

Le projet serait très proche de ça :

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé de jeter un oeil du côté de la boucherie moderne ? M'est avis qu'il y a de quoi faire là. Je connais pas des masses les tatoueurs dans ce style très contemporain. Sinon j'ai un poto qui se démerde plutôt bien dans le style. Il tatouait à Charleroi et maintenant à Namur ! https://www.facebook.com/ArthurArtTattoo

Link to comment
Share on other sites

Re les gars,

Merci pour vos toutes bonnes adresses et vos bons mots, je pense que la boucherie serait une bonne option (et ça me permettrait de re-re-re-re-refaire un passage part BX, pour voir Amo, Nasgor, Nuf et Yéti cette fois-ci :) ).

A priori, le jeune Entouane semble tout désigné, mais peut-être que vous pensez quelqu'un d'autre ferais ça mieux. Dans l'idée/l'esprit, je cherche très précisément ça :
1236170_737902222893433_1730993976_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

868208RHC76.jpg

Mon Tattoo, A un endroit stratégique pour que je puisse continuer ma jambe plus tard, il reste de mon en moins de place sur le reste de mon corps...

Et Last Rites, le shop de Paul Booth qui était présent en bas dans la galerie en train d'accrocher au mur la prochaine expo d'artiste. Je n'ai pas de photo du studio de tatouage, il y a avait un des ses tatoueurs en train de bosser sur un mec genre superstar de baseball ou de foot américain... pas de photos!

780534Booth1.jpg428281Booth11.jpg961792Booth2.jpg192490Booth3.jpg

899172Booth4.jpg860475Booth5.jpg414764Booth6.jpg416913Booth7.jpg

999780Booth8.jpg574769Booth9.jpg

Pour Info, je prends RDV pour le mois de décembre dans la boutique d'un pote qui accueille des guest toute l'année avec Burpi Bresby. J'adore son style et au passage, un peu de pub pour les salon de mon pote à Rouen: Chair et Tendre

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

On dirait le repaire d'un Tzimisce.

:') La bonne référence

Merci pour ce report en photos ! Perso je trouve l'expo vraiment terrible ! ça doit être impressionnant à voir en vrai.

'tain c'est coll ce qu'il fait Burpi ! Merci pour la découverte aussi :)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Les photos que j'ai posté ne sont pas celles de l'expo, ça c'est le lounge pour patienter et se détendre, l'expo est au rez de chaussée (qui est une vraie galerie d'art avec des tableaux à vendre), ils étaient en train de disposer les toiles pour l'expo. Ce shop est gigantesque en vrai...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...