Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 3 months later...

J'avais zapé ce topic (class Loren Tattoo ! J'aime bien ce qu'ils font) .

Pour ma part je fini ma manchette le 3 février :')

Voilà déjà à quoi ça ressemble (il ne reste plus qu'un peu de remplissage rouge derrière le bras en fait :p )

140107100603430412.jpg

Et pour la couleur, c'est pas rose mais plutôt comme ça (même un peu plus foncé :) )

IMG_20140107_093117.jpg

Le tout réalisé par Vincent Hocquet à son studio : Beautiful Freak Tattoo https://www.facebook.com/pages/Beautiful-Freak-Tattoo/81925921275

Link to comment
Share on other sites

Salut les tatoués.

J'ai besoin de quelques renseignements car je suis tenté par me faire faire un ou plusieurs tatoos (au fil du temps), mais j'ai jamais franchi le pas pour le moment.

En fait, j'ai une peau couverte de grains de beautés (pas très gros, mais partout). Et je me demandais si il y a un risque de santé de tatouer dessus.

Aussi, de naissance, j'ai une espèce de tache sur le coté du dos, pas très bien placée donc et pas super gracieuse. C'est en fait une envie mais de couleur brune (on la voit donc moins avec un bon bronzage). Je la prendrais un photo pour vous montrer et solliciter vos avis pour la tatouer. Moi j'y vois un espèce de poisson genre Fugu, poisson Japonais.

http://www.repaschezsoi.com/blog/index.php/2012/11/le-fugu-la-specialite-du-poisson-poison/

Link to comment
Share on other sites

Yes pour les grains de beauté, demande à un dermato. Mon batteur s'est fait suivre pendant un an avant de se lancer. ça permet de suivre l'évolution des grains de beauté et éventuellement déceler ceux qu'il ne faut pas cacher par de l'encre car ils peuvent éventuellement "bouger".

Perso je l'ai pas fait et mes grains on été piqués mais je ne pense pas qu'il y ait de risque sur la zone concernée :)

@Biox : Classe ! J'aurais aimé aller au mondial à Paris en mars pour un projet avec Jondix mais il est déjà full booké :'( http://holytrauma.com/?page_id=24 (un petit aperçu de ses pièces)

@autres : Merci. je suis vachement content du boulot qu'il a fait en dotwork :p (en même temps j'ai été chez lui pour ça :p )

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Salut les tatoués.

Aussi, de naissance, j'ai une espèce de tache sur le coté du dos, pas très bien placée donc et pas super gracieuse. C'est en fait une envie mais de couleur brune (on la voit donc moins avec un bon bronzage).

J'ai fait recouvrir une tache de naissance par un tatouage sur le mollet ( une tache de 3cm sur 2 ) y'a une bonne dizaine d'année , rien à signalé depuis , elle à simplement disparue sous le tatouage sous une jolie succube façon pin up , c'est bien plus joli ^^...c'etait le même genre , ma mere me disais que c'etait une envie de Mars ...un bon tatoo et ça repart !

Par contre , pour les grains de beauté , je ne m'exprimerais pas , on en dit tellement de mal , et je suis pô

dermato ... fais les examiner avant pour la zone concerné , et suivre par la suite , en tout cas , c'est ce

que je fairais ...ou alors un tatoo sans couleur , juste des traits en demandant à ton tatoueur de les eviter , ça peut être une autre option.

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bientôt un nouveau tatoo !

Le passage sur Lyon en convention d'un ami tatoueur dont j'adore le travail a précipité ma décision. Et aussi premier tatoo pour ma compagne.

Ça va être chouette !

Je joins sa page ;) : https://www.facebook.com/pages/monsieur-Biz/142653655827438?fref=ts

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...