Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

J'aime bien tout niveau tatouage mais sur moi je vois bien des trucs très graphiques, arc de cercles, cercles etc... Avec motif inside et encore inside histoire d'avoir différents niveaux de visualisations. Je réfléchi encore aux motifs mais ça prend du temps ce genre de décisions

Link to comment
Share on other sites

Hey !

Je l'ai fait faire (comme tous mes autres pour le moment) par Stef du Tattoo Shop à Bruxelles. Très chouette gars plein de super idées :)

Je plussoye, le mec est très pro et à l'écoute. J'ai failli passé sous ses aiguilles cet été, mais le projet à été malheureusement avorté. J'irais chez lui un jour ou l'autre de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux m'empêcher de penser en regardant ton tatouage à la triforce et the dark side of the moon.

Rien avoir avec ma phrase du dessus : le dégradé dans les angles sont superbes.

Haha, mon frère m'a fait la même remarque pour la triforce, j'avais pas du tout tilté au début. Maintenant je vois plus que ça.

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Wow ! De la couleur ?

Certainement dans les feuilles qui ne sont pas encore faites. Sinon, piquage de blanc sur les dents, les griffes, bref deux trois bricoles!

@Nasgor: Amen !

Toute notre génération (et les suivante) de fanatiques du tatouage, sera vielle et fripée (à peu prêt) en même temps. Du coup, les vieux tatoués ce sera la norme.

On s'en fout de comment on va vieillir et nos (vos) tatouages avec.

Yeah Man! Ceci dit, j'ai du poids à perdre, c'est clair, mais je ne srai jamais chétif. Et meme si je perds, le tatoo ne devrait pas trop bouger. On en reparle quand j'aurai perdu 35Kg...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai l'impression qu'ils vont pas mal s'estomper avec le temps et perdre en lisibilité.

Mon tatoueur m'expliquait que certains tatouait à 2mm, d'autres à 3mm ( dont lui ). Percer plus profond garanti un meilleur vieillissement du tatouage.

Mythe ou réalité?

En tout cas, j'ai une furieuse envie de retourner me faire tatouer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...