Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

'tain, des violentes envies de repasser sous les aiguilles moi....

Toxico!

J'ai pris rendez-vous ce matin chez un tatoueur qui déchire grave pour faire tout mon bras droit, résultat des courses, rendez-vous en.................................................................. Octobre!

Je vais apprendre la définition du mot "patience"! :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nels à Douai, il bosse bien ;)

ça dépend ce que tu compte faire....

En fait c'est pas pour moi, c'est pour un ami sur Lille qui n'est pas tatoué et qui cherche. C'est un peu compliqué comme démarche dans la mesure où je n'habite pas du tout la même ville.

Il souhaite faire une grosse pièce sur le mollet, je lui ai dit de regarder la Boucherie Moderne à Bruxelles, après tout, Bruxelles Lille c'est 45mn de train.

Sinon, perso je pensais à Mike's Tattoo ou Briko Tattoo. Des retours de ces 2 là?

Link to comment
Share on other sites

Ah la rose des vents, une de mes idées depuis quelque temps.

Idealement j'aimerai une demi manchette qui inclue plein de truc en rapport avec l'espace et le temps: rose des vents, sablier, horloge... Mais il me faut quelqu'un de patient et talentueux pour me créer le bazar.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idealement j'aimerai une demi manchette qui inclue plein de truc en rapport avec l'espace et le temps: rose des vents, sablier, horloge... Mais il me faut quelqu'un de patient et talentueux pour me créer le bazar.

581350_454650454579458_777808493_n.jpg

Niko Inko et Klaim de chez Street.

488075_547931958558547_1917919598_n.jpg381636_515297711821972_1528237661_n.jpg

306685_387756564576088_938583815_n.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai enfin franchi le pas... Depuis 22 ans que j'attend, j'ai trouvé LE gars, qui m'a fait LE dessin, et qui m'a fait la 1ère séance. Photos dans 2 mois, y en a pour une dizaine de séances de 2H30-3H... Mais ça va décalquer grave!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...