Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Saluts les Obistes, tattoués ou pas,

J'en appel ici aux créatifs du forum. Pour faire court, j'ai besoin de quelqu'un qui sache mettre des images sur des sentiments. :goute:

Pas clair hein ? je m'explique :

Depuis mes 15 ans, je veux me faire un tattoo en rapport avec la musique, le rock gras, la basse...enfin, symboliser de façon plus ou moins abstraite ce que m'inspire notre passion numéro 1. Mais voilà, je n'ai jamais trouvé d'idée qui me satisfasse. Clé de Fa surfaite, partition pas crédible (je les lis pas), instruments/amplis seuls trop "direct" comme tattoo...bref.

Dix ans presque on passé, je suis passé sur le billard trois fois, mais jamais pour ce tattoo en question qui me fait défaut depuis tant de tant. Maintenant installé à Bruxelles, travaillant enfin (fini les études et les stages), j'aimerai VRAIMENT passer le pas.

Alors j'envoi cette bouteille à la mer au forum, si vous avez des idées, pas complète évidement, mais des éléments qui pourrait s'intégrer à un tout, je suis preneur.

Qu'est-ce que vous inspire visuellement la musique ?

Link to comment
Share on other sites

Il l'ont fait après ton passage ce lui là, sur le thème de la musique, il est parfait.

Tu peux faire un impr. ecran > paint > upload avec casimages ? :goute:

(trop envie de voir à quoi ça ressemble)

Fais-toi tatouer un avant-bras en manche de Rick 4000 et la tête en prolongement sur la main avec le cache truss-rod estampillé "MotherF***er".

Justement, je suis moyen chaud de mettre un instrument "tout connement" sur ma peau. Je veux faire une manchette (3/4), et du coup j'ai pensé que le mieux serait une composition avec divers éléments...mais je sais pas bien quoi/comment.

Link to comment
Share on other sites

Saluts les Obistes, tattoués ou pas,

J'en appel ici aux créatifs du forum. Pour faire court, j'ai besoin de quelqu'un qui sache mettre des images sur des sentiments. :goute:

Pas clair hein ? je m'explique :

Depuis mes 15 ans, je veux me faire un tattoo en rapport avec la musique, le rock gras, la basse...enfin, symboliser de façon plus ou moins abstraite ce que m'inspire notre passion numéro 1. Mais voilà, je n'ai jamais trouvé d'idée qui me satisfasse. Clé de Fa surfaite, partition pas crédible (je les lis pas), instruments/amplis seuls trop "direct" comme tattoo...bref.

Dix ans presque on passé, je suis passé sur le billard trois fois, mais jamais pour ce tattoo en question qui me fait défaut depuis tant de tant. Maintenant installé à Bruxelles, travaillant enfin (fini les études et les stages), j'aimerai VRAIMENT passer le pas.

Alors j'envoi cette bouteille à la mer au forum, si vous avez des idées, pas complète évidement, mais des éléments qui pourrait s'intégrer à un tout, je suis preneur.

Qu'est-ce que vous inspire visuellement la musique ?

Apprends le solfège ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est la folie chez toi niveau projets en ce moment ^^'

Content pour toi... Perso je passe devant un tatoueur chaque fois que je vais à la fac, ce qui n'est pas sans titiller mes envies ^^' Enfin, ça doit faire trois ans que j'ai envie d'un tattoo, mais à chaque fois je préfère mettre l'argent dans la musique. Ca doit être un signe XD

Link to comment
Share on other sites

Personnellement et d'ici la fin d année ce sera un dessin de ma fille. Lorsqu'elle avait l âge où l on dessine encore sans les contraintes du regard des autres et des évaluations de l éducation nationale. De l art brut, de l expression pure. J en ai plusieurs potentiels.

presque 25 ans que j'y pense assez régulièrement et que je renonce tant les modèles classiques ne m inspirent pas.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...