Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Mon premier, c'est celui de mon frère, que je vois trop peu : oiseau précolombien. Mon tatoueur l'a modifié légèrement pour moi. Le second, c'est une variation sur le thème de celui que mon père avait. C'est un oiseau, tribu HAIDA, amérique du nord.

Mon projet est d'avoir ma famille dans la peau. Du coup, je voulais poursuivre dans le meme thème, graphiquement. J'ai donc beaucoup lu et cherché sur cette tribu, et j'ai trouvé une louve protégeant ses deux petits louveteaux : idéal pour symboliser mon épouse et mes deux enfants...

Il me reste a trouver un beau motif, et ma chère moman sera aussi avec le reste de la famille !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est clair, détend toi, c'est vraiment pas si violent que ce que l'on peut s'imaginer.

Perso, quand ça a commençé, je me suis dit "ouh putain, ça va être long". Moins de 30min plus tard, j'étais blindé d'endorphines et tout allait pour le mieux. J'ai bavassé comme une pipelette pendant toute la séance avec la tatoueuse, avec qui je me suis bien marré! Elle aussi a du se marrer, j'étais intarissable !

Ca fait un an pour ma part, et j'ai bien envie d'y retourner. Faut que je prenne le temps d'y réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu :good:

C'était de la provoc pour te faire flipper de toute façon hein. :)

Et je parlais purement du rendu du dessin du tatouage en lui-même (quand je vois des trucs avec des trais très fins, très rapprochés, je me dit toujours que ça va donner un joli paté dans 10 piges).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

3x5h ? Ah ok, je comprend mieux !

Putain, si je devais faire 3x5h en bavardant autant que pour les 3h de mon tatoo, la tatoueuse m'aurait assommé pour être tranquille, pour sûr !

Ou alors je serais mort de déssechement...condoléances! XD

Link to comment
Share on other sites

Tiens les gars, question à la con :

J'ai une cicatrice sur côté de l'épaule gauche du au vaccin BCG quand j'étais gamin (cicatrice ronde, grosse comme une pièce de 0,02€).

Hors, je compter me faire mon demi-bras sur le bras gauche, mais je viens de penser à cette cicatrice. Est-ce que ça va pas faire un truc bizzare avec le tattoo ? Se voir beaucoup ? ou c'est ok ?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...