Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

J'ai vu un nouveau tattooist hier pour mon projet de japonais sur le tour complet du mollet. Un peu plus d'une heure de discussion, un projet assez important : carpe, libellule, lotus, fleurs de cerisier, effets d'eau, tourbillon, en couleur avec inclusion des tattoos pré existants. Une dizaine d'heure à 60 € de l'heure, il est motivé, a beaucoup d'idées, dessine bien, ça va le faire !!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'aime beaucoup ce que fait Yann, mais le tatooist près de chez moi semble plutot barré SF, dragons et tout le bordel. Il est super bon par contre. Je vais donc lui rendre visite pour voir s'il pourrai/saurai se détourner de ses habitudes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
un site sympa d'un tres bon tatoueur (mais il est au quebec maintenant) : http://yourmeatismine.com/

Ça fait bien 8 ans que je m'étais dit que j'irai chez lui me faire tatouer, et je ne l'ai jamais fait... Et maintenant il est parti de Paris pour Montréal :goute:

Il a raison, c'est plus "Old School" là-bas :) Mais ça m'emmerde... re-:goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Rigolo Cagneu j'ai RDV moi aussi le 17 mars pour la 5 ème séance du mien, j'ai fait des photos au fur et à mesure, il faut juste que je me bouge pour les mettre sur ce topic. Il me reste encore grosso modo 8 heures de travail dessus et il y en a déjà 10 d'effectuées. Mon tattoueur a été assez étonné du travail qu'il y avait finalement ( au départ 10 heures de prévues ) mais les heures en plus il me les fait gratos ( chose que j'ai refusé et je le paye moitié prix pour la fin, de plus je lui ai refais la peinture et le réglage de sa basse ).

C'est quoi ton projet ?

Link to comment
Share on other sites

Très beau cagneu.

Très influencé par Klimt? (ton avatar aussi quelque part, non?)

C'est artiste, Aubrey Beardsley, est bien antérieur à Klimt. Mais en effet, j'adore Schiele, Klimt, etc.

Mon avatar, fait aussi très estampe japonaise, et en effet, j'aime bien.

grossmit: j'aime vraiment bien ce qu'il fait. Et son site est excellent. Tellement excellent qu'il occulte presque ses oeuvres. :)

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

C'est artiste, Aubrey Beardsley, est bien antérieur à Klimt. Mais en effet, j'adore Schiele, Klimt, etc.

Mon avatar, fait aussi très estampe japonaise, et en effet, j'aime bien.

Ok Merci pour l'info!

Elle me faisait un peu penser, dans la structure plus que dans le style, aux premières vraies œuvres sur tableau de Klimt.

Je ne ferais sans doute jamais, mais j'aime bien les tatouages, donc je suis un peu ce qui se passe ici! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Intéressant comme motif, pas évident pour le travail au niveau des bulles, et il y a de sacrés aplats de noir. Quel système de contour vas tu utiliser, à part si tu gardes le tout dans un cadre, ce qui manquerait de dynamique à mon sens. Des bulles qui se baladent d'un coté et une forme de marre dans le bas ?

Et hop un petit dessin de mon tatoueur :

l_c37c708ea9114a33a8d8f1f26abd6956.jpg

son myspace trash à souhait, un mec gentil comme tout, contrairement à ce qui transparait de son travail :

http://www.myspace.com/trashtilldeath

Link to comment
Share on other sites

Chez moi c'est plutôt minimaliste. Il y a longtemps que je l'ai mais je l'aime bien.

Ftatoo.jpg

Il va très prochainement évoluer ceci dit. Madame Jazz Ad a un bien joli tatouage et nous allons faire un échange standard. Je vais ajouter le mien au sien et inversement.

tattoododo.jpg

Link to comment
Share on other sites

20256_1343653228041_1132532335_31042957_7479303_n.jpg

20256_1343653108038_1132532335_31042956_2796660_n.jpg

Parce que les tatouages sur un bassiste, c'est tout simplement trop la classe.

Petit projet Japonisant, encore très loin d'être terminé. Les noirs et gris de ce bras sont quasiment fini, manque plus qu'un poil de couleur. Le haut est déjà colorisé, car je le traine depuis un peu plus longtemps, j'ai juste décidé de le continuer, et d'en avoir un peu partout. Comme dirait l'autre, quand on y a été une fois, on peut plus s'en passer.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...