Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

En tant que tatoué, c'est clair qu'elle na pas pu se faire tatouer autant d'étoiles en dormant, trop de vibrations, sur la boite crânienne en plus ça résonne. Elle assume pas ses actes à mon avis. Et le tatoueur qui pour éviter trop de galères va lui régler ses séances de laser, mais elle est inconsciente des douleurs qu'elle va subir pendant la dépigmentation et de l'état dans lequel sera son visage après. Elle pourra plus jamais prendre le soleil au risque de se retrouver avec les endroits traités tout blanc ou rouge alors que le reste du visage va continuer à bronzer. Juste retour des choses à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Encore un échec ...

24.jpg

Ca va qu'il n'est pas mat. Mais il est quand même taillé comme un roc. M'enfin, s'il a fait ça, c'est qu'il n'est pas fou. N'empêche que c'est le roi des con, et qu'il a du s'y prendre de manière peu cavalière. Après, ça, s'il arrive à pioncer sur son visage sans faire trois tours sur lui-même, il pourra aller remercier sa marraine.

Sinon, elle abuse la belge, là.

Link to comment
Share on other sites

ET on me prend pour un imbécile quand je dis qu'un tatouage doit être quelquechose de réfléchi et de personnel ...

M'enfin bon, s'endormir sur le "divan" du tatoueur, y'a même pas moyen ...

L'aiguille qui te pique, ça fait pas guiliguili ....

TRop CO..E cette fille et pour le coup, oui..bien fait pour elle...

(Tatoueur hyper sympa qui plus est là ... :blink: )

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté,quand tu vas voir un gars comme ça,tu dois savoir ce que tu fais ,non?

Rouslan Toumaniantz :

tatoueur.jpg

J'ai des tatouages de jeunesse et je les assume encore aujourd'hui mais y'a des limites à la connerie !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...