Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Plus personne?

ben disons qu'un tatoo c'est très personnel, et souvent chargé d'histoire

j'en ai deux, qui ne se voient pas forcément au premier abord, qui sont chargés d'histoires perso...

Donc ça se partage pas !

Enfin, c'est mon opinion concernant les miens.

Link to comment
Share on other sites

un site sympa d'un tres bon tatoueur (mais il est au quebec maintenant) : http://yourmeatismine.com/

C´est marrant, je suis tombé sur son site il y a quelque temps. Il y a des tatouages qui sont vraiment originaux dans sa galerie et j'en trouve certains avec le principes des lignes vraiment pas mal du tout.

Edited by ironshield
Link to comment
Share on other sites

J'adore son travail, chicano dans l'esprit, avec un brin de "gribouillage" très contrôlé.

Personnellement pas de tatouage de prévu, ça ma démanger fortement pourtant. Je pense qu'un peu plus de réflexion sur ce en quoi je crois, et croirait toute ma vie est nécessaire avant que je le fasse apposer de façon permanente (j'ai déjà quelques idées) :wink:.

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'un tatoo c'est très personnel, et souvent chargé d'histoire

j'en ai deux, qui ne se voient pas forcément au premier abord, qui sont chargés d'histoires perso...

Donc ça se partage pas !

Enfin, c'est mon opinion concernant les miens.

+1

Raison pour laquelle je n'ai pas mis les miens également .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mouai, j'ai du mal à y croire aussi. Un tatouage sur le visage ça doit pas spécialement faire du bien et surtout vu la quantité, ça doit être relativement long. Alors de là à s'endormir... La version du tatoueur me parait largement plus crédible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...