Jump to content

Noguera's Gentlemen Association

Recommended Posts

Posted

Si j'avais pu oui mais non j'en ai commandé qu'une seule que je devrais recevoir dans un peu moins de 15 jours.

Mais je sais qu'il y a deux J60 qui sont sur le feu dont une qui devrait faire mal. En espérant qu'elles soient exposées ici :-)

Posted

Ah ? T'as des nouvelles de la mienne ?

Je ne sais pas si c'est la tienne mais il m'a fait une brève description de l'une d'entre elle.

Je n'osais pas l'appeler mais finalement il ne faut pas hésiter pour prendre des news.

Posted (edited)

T'emballe pas, Fianso, c'est la mienne dont il parle, Duween, quand il dit que l'une d'entre elles va faire mal. Hein, Duween ? Hein que c'est la mienne dont tu parlais ?

:mf_prop:

Tu nous fais une petite description de la bête, Fianso ? :)

Edited by oreste
  • 4 weeks later...
Posted

Je suis en train de me régaler de ceci. Le bassiste sonne vraiment pour moi. Il a une YC 4. grand souvenir le jour où j'ai testé une YC5, quelle putain de basse !

Bref, reste la musique.

• Like 1
Posted

Splendide ce Live ! Merci l'Oil !

Superbe rythmique en effet, au service des compos d'Ibrahim Maalouf.

Le flow, le timbre, l'écriture d'Oxmo Puccino sont justes. Il reste sobre et modeste pour jouer collectif. La Classe.

Tous les gens présents (musiciens et public) prennent du plaisir. C'est beau à voir :)

Dans ce teaser pour Bojan Z, on retrouve Antoine Guillemette et sa belle Noguera

Posted

Très belle.

Avec cette tête, c'est encore une YC ou c'est une M'Bappé?

Il n'y a pas longtemps, j'ai discuté devis avec Christian pour une upgrade de mon Expression (doubles bobs et préamp 3-bandes) et je compte bien la lui apporter dans un mois.

Bonne occasion de tester d'autres modèles d'un artisan à qui je pense bien rester fidèle...

Posted

Non il n'y a pas le Piezzo, je n'avais pas les moyens. J'ai quand même choisi ce système de chevalet que je trouve super beau.

Ce sont 2 simples bobinages en actif/passif. 2 volumes et une tonalité passive. Un boost grave, un médium et un aigu en actif.

Posted

Me voilà dans le club !

J'ai reçu la basse ce matin. Les premières impressions et sensations sont très bonnes. Une lutherie impeccable, un excellent confort de jeu et une palette de son très large.

Elle est plus foncée (moins jaune) que sur les photos.