Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Une lettre du citoyen Sémonville, ministre plénipotentiaire de la République française près de la République batave au citoyen Talleyrand, ministre des Relations Extérieures, datée de La Haye, le 8 thermidor An VIII.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir "Le rubis des Templiers", de Jorge Molist, une énième déclinaison sur le thème du trésor des Templiers, très captivant.

Juste avant, "Le cercle de Megiddo", de Nathalie Rheims, sur les origines de la Bible, m'avait bien plu aussi.

Là, dans un autre style, j'ai attaqué "God save la France" de Stephen Clarke (titre original : "A year in ze merde"). C'est à pisser de rire :lollarge:

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore lu de livres de Stephen Clarke, ça a l'air pas mal drôle en effet.

Dans le genre "je suis un anglais qui débarque en France" et à mourir de rire, tu as les bouquins de Michael Sadler. Il raconte de ces trucs par moment :goute:

Plus que les origines de la Bible, c'est la coiffure de Natalie Rheims qui est un mystère :

:goute:

Link to comment
Share on other sites

La ferme des animaux de George Orwell, je lis sa parce que j'ai plus rien à lire et puis sa trainer dans ma bibliothéque.

C'est assez marant, un peu trop irréaliste mais marant qu'en même, j'en suis qu'au début, je vous dirais ce que j'en pense vraiment quand j'aurai fini. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

t'as qu'à lire les matinaux de rené char

Imite le moins possible les hommes dans leur énigmatique maladie de faire des noeux.

sinon là jsuis tjrs sur robinson crüsoé, j'en suis à la deuxième partie, lorsqu'il retourne sur l'île, pour voir ses espagnols et ses coquins d'anglais

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...