Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Tako. BD de Michetz (au dessin) :blush: et Yann (scénario) que je cherchais depuis un petit moment.

tako1ih2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ju > Désolé pour toi :( Si tu veux vraiment aller en sup de co', rien ne t'emp?che de repasser les concours. Je ne sais pas trop ce que tu veux faire plus tard, mais tu as aussi les institutsde gestion (comme l'IGR ? Rennes) qui sont pas mal côtés (certains), mais le concours est assez hardcore je crois :s

Pipou > Ah... Michetz :) Je ne connaisais pas Tako, je suis rest? bloqu? sur Kogaratsu, que j'adore :) Très esth?tique, scénario int?ressant.

Link to comment
Share on other sites

:::soupir:::

Kogaratsu :wub::wub:

Comme tu dis, une làg?ret? dans le dessin, des couleurs sublimes, des histoires très int?ressantes qui se renouvellent ? chaque cycle, ... et cet esprit zen.

Surement une de mes 5 sûries préférées. J'ai plus beaucoup d'espoir quant ? la sortie du tome 11 qui est le n?12 en r?alit?, y a un tome 0. Il se fait attendre depuis bien trop longtemps :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Du même auteur, L'Arrache-Coeur, même si j'ai moins apprécié.

Si tu aimes le style de Vian et les trucs sombres, tape dans les Vernon Sullivan (il a pris un pseudo) (Les morts ont tous la même peau et J'irais cracher sur vos tombes).

Sinon, en plus drôle j'ai adoré Et on tuera tous les affreux, mais il est moins "choc".

Link to comment
Share on other sites

Bass Culture/Lloyd Bradley - ou l'histoire fort documentée de la musique jamaïcaine.

Chair électrique/Claro - ou les états d'âme d'un bourreau contraint au chômage depuis le remplacement de la chaise électrique par l'injection léthale.

The Jackass Theory/Henry Rollins - ou comment survivre en milieu hostile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...