Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

51ggHr3QTIL._SS500_.jpgSave Me from Myself: How I Found God, Quit Korn, Kicked Drugs, and Lived to Tell My Story

de Brian "Head" Welch, ex-gratteux de Korn qui a quitt? le groupe pour se consacrer ? Dieu.

Très interessant (en meme temps j'adore Korn), on se rend compte que la drogue ca peut te pourrir la vie et celle de ton entourage. Et NON, il n'a pas pété un boulon. Il etait au bord du suicide, et de s'ouvrir ? Dieu, ca l'a sauv?. Il a arret? la drogue, quitt? Korn et pris ainsi le temps de s'occuper de sa fille.

(Avant il faisait moins peur:

:D )

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Cette semaine j'ai lu un manga vraiment agréable : Le gourmet solitaire de Jiro Taniguchi. C'est l'auteur de Quartier lointain, et pas de doutes, il est vraiment dou? !

Sinon, la je commence : Les braves gens ne courent pas les rues de Flannery O'Connor.

Link to comment
Share on other sites

Pareil !

Je suis en train de lire "Introduction ? l'occident m?dieval" que quelqu'un avait prèsent? ici. Pas mal, mais un peu bordelique je trouve. En tout cas j'apprend plein de chose qu'y aurait pu/du être prèsent?es en cours d'histoire si on avait eu le temps :)

Je viens de finir Persepolis (integrale ? 32 euros au lieu des 15 euros * 4 volumes ca vaut le coup)c'est tres tres bien.

J'ai aussi fini Judas Unchained, la suite de Pandora star et bin c'est excellent. Ca fait tres longtemps que je n'avais pas lu un univers de SF aussi bien construit et bien écrit. Il est bon le monsieur. Il y a juste une petite longueur ? la fin (100 pages sur 1300*2, y'a pire) comme s'il avait eu du mal ? finir.

Link to comment
Share on other sites

State of the Union de Douglas Kennedy en VO. C'est duuuuuuuuur. Après ?a, j'attaque le dernier Harry Potter.

je viens de me faire "cul-de-sac" du même Kennedy, lu en une 20aine d'heures (oui je dors quand même...) Enfin le genre de bouquin qui paye pas de mine mais dont on peut difficilement d?crocher. Excellent, très divertissant !

qu'entends-tu pas "c'est duuuuuuuuuuuuuuuuur" ?

moi, le dernier HP j'attends sa sortie en français...

Link to comment
Share on other sites

?a parle de Harry Potter je suppose :D ?(ai pas lu la page d'avant)

sinon moi pendant ces vacances (qui ne sont pas finies), j'ai lu :

1984 (Georges Orwell), j'ai bien aimé le côté roman d'anticipation, et la petite intrigue "polici?re"

L'Ile de Robert Merle, j'adore son style, et l'histoire est bien faite, avec des personnages charismatiques et int?r?ssants.

Harry Potter et Le Prince de Sang-M?là, relecture, pour me mettre dans le bain pour le 7 en Octobre :bleh:

La Malàdiction D'Edgar de Marc Dugain, c'est sur le patron du FBI John Edgar Hoover entre 24 et 72 (de m?moire), c'est vraiment passionnant, mais faut aimer l'histoire de cette p?riode là, etc...

sachant que dans le livre, rien de faux n'est dit, les propos sont romanc?s, mais les v?rit?s historiques sont l

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...