Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

très jolie en effet , mais la blanche que je vends ici même est mieux!

ceci dit pour en revenir à celle-ci il me semble qu'elle est régulièrement en vente sur paris, je l'avais déjà vue passer deux fois sur zikinf par deux vendeurs différents. a mon avis si c'était une excellente SR il n'y aurait pas ce turnover dessus. mais je peux me tromper

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De là jazz Bass de compete en 5 cordes, une m.lull par ex. Cette basse est juste une merveille donc je ne vais pas la brader elle enterre bon nombre de basse dites très haut de gamme;-). Une vente est envisageable pour l achat d une wal. En bref n hésitez pas à proposer .

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

un super site pour qui veut acheter des musicman neuves dix fois moins cheres? ah bon ,c 'est de l'arnaque et de la contrefaçon? on m'aurait menti?

http://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Wholesale-White-Music-Man-5-Strings-Electric-Bass-guitar-with-active-pickups-9V-battery/1907278_32446370632.html

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Je rentre dans le club avec la Music Man Stingray 1992.- Awesome! échangée avec Tonci.

Est-ce qu'un gentil propriétaire de Stingray vintage ou Classic pourrait me donner les mesures (longueur-largeur et surtout hauteur) des étouffoirs ?

En vous remerciant d'avance

Sur ma pre EB les étouffoirs font approx 18mmx10mm, et 8mm pour la hauteur.

A une vache près, c'est pas une science exacte. :)

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue. Elle est bath ta '92. Tu nous diras comment elle sonne.

Quant à moi je voudrais installer un switch série/ parallèle, mais je sais pas qui de sûr peut me le faire vers Nîmes. (genre pas je tue le micro, je perce à la porc etc.)

Merci :)

Elle sonne sa maman autant que ma Precision mais dans un autre registre. Je voulais quelque chose de différent, je suis servi.

Sur ma pre EB les étouffoirs font approx 18mmx10mm, et 8mm pour la hauteur.

A une vache près, c'est pas une science exacte. :)

Merci pour l'info. Je ne suis pas à une vache près ;)

sur la mienne les étouffoirs,les supports et les vis sont dans le case,comme ça ne sert à rien ..... ce n'est que mon avis :icon_singe:

Moi j'ai les vis sur la basse, je trouve ça plus joli sinon carrément utile.

Pareil, j'ai déposé le support à tampon. Et laissé les vis sinon c'est moche le chevalet avec les trous.

Je vous entends bien mais dans l'état actuel des choses, elle n'est pas complète là.

Je suis sûr à 99,9% que je ne les utiliserai jamais mais j'aime l'idée de les avoir à disposition.

Edited by amlodipine
Link to comment
Share on other sites

Je vous entends bien mais dans l'état actuel des choses, elle n'est pas complète là.

Je suis sûr à 99,9% que je ne les utiliserai jamais mais j'aime l'idée de les avoir à disposition.

Oui et puis c'était pas vraiment la question (utile ou pas).

Moi non plus je ne m'en sers pas mais je trouve ça cool en tant que pièce "period correct".

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...