Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'en sais rien. Peut-être.

En gros c'est une chinoiserie à 360 euros mais qui me parait diablement honnête pour son prix. Je cherchais une Stingray, je suis tombé dessus par hasard, je l'ai essayé en faisant la moue. Il se trouve que ça sonne correctement, elle était parfaitement réglée, pas si mal finie et surtout légère, bref du coup je l'ai embarqué.

Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien. Peut-être.

En gros c'est une chinoiserie à 360 euros mais qui me parait diablement honnête pour son prix. Je cherchais une Stingray, je suis tombé dessus par hasard, je l'ai essayé en faisant la moue. Il se trouve que ça sonne correctement, elle était parfaitement réglée, pas si mal finie et surtout légère, bref du coup je l'ai embarqué.

En tout cas ça sonne comme une sr.

Un manche de sr et je m'en faisais peter une je crois.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez, on se fait des bisous selon l'adage bien connu : "they meet, they fight, then they fuck".

Sinon, moi, les finition "bizarroïdes" chez Musicman (vert foncé pailleté !), j'ai quand même du mal.

Et puis, à la récente, c'est vraiment galère.

Pareil pour les Big Al : super pelles, vraiment, mais la forme du corps, beurk beurk beurk.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...