Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

J'en sais rien. Peut-être.

En gros c'est une chinoiserie à 360 euros mais qui me parait diablement honnête pour son prix. Je cherchais une Stingray, je suis tombé dessus par hasard, je l'ai essayé en faisant la moue. Il se trouve que ça sonne correctement, elle était parfaitement réglée, pas si mal finie et surtout légère, bref du coup je l'ai embarqué.

Posted (edited)

J'en sais rien. Peut-être.

En gros c'est une chinoiserie à 360 euros mais qui me parait diablement honnête pour son prix. Je cherchais une Stingray, je suis tombé dessus par hasard, je l'ai essayé en faisant la moue. Il se trouve que ça sonne correctement, elle était parfaitement réglée, pas si mal finie et surtout légère, bref du coup je l'ai embarqué.

En tout cas ça sonne comme une sr.

Un manche de sr et je m'en faisais peter une je crois.

Edited by gargouill
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

En complément de ma SR5, je me suis payé une 4 cordes sympa pour les plans sans prise de tête :

IMG_2519.jpg

Ya pas à dire, c'est sympa la Stingray :)

Edited by iozz
Posted (edited)

Merci ! Pas fan du noir (déformation de gaucher, on a peu de choix de couleur) mais celle-ci le fait bien. Et le manche est vraiment chouette...

Edited by iozz
Posted (edited)

je m'en paierai une un jour, une bonne stingray de 94, quand j'aurais définitivement trouvé ze jb puis ze pb si il me reste des soussous

Edited by gre
Posted (edited)

Je préfère largement ce langage qui est nettement plus directe plutôt que ce ton condescendant afin de nous réveiller.

sinon, désolé.

pour moi c'est du passé désormais

Merci

Edited by jamusique
Posted

Allez, on se fait des bisous selon l'adage bien connu : "they meet, they fight, then they fuck".

Sinon, moi, les finition "bizarroïdes" chez Musicman (vert foncé pailleté !), j'ai quand même du mal.

Et puis, à la récente, c'est vraiment galère.

Pareil pour les Big Al : super pelles, vraiment, mais la forme du corps, beurk beurk beurk.