Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

salut les gars,

je me demandais juste si un de vous avait déjà fait affaire avec le dénommé jaydu26 qui visiblement vends tout un tas de zikman et pièces détachées sur zikinf?

J'ai pas fait affaire avec lui. Il fait la sourde oreille si on tente la négociation sur ses prix qui sont scandaleusement élevés.

Une Classic d'occasion au prix ou il les vend ? Je me fait le voyage aller/retour aux US et je m'en ramène une pour la meme somme.

Et puis c'est assez aisé aujourd'hui de se trouver un vendeur sur basschat ou autres...

Non, vraiment pas un bon plan à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

La vie étant un éternel recommencement, je me mets en chasse d'une SR5. Je regrette mon ex et celle de Fbassman, qui me faisait de l'oeil, est, a priori, vendue.

Donc, si jamais... (touche maple wanted, et couleur à voir).

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'y ai pensé, surtout suite à notre conversation, mais je sais pas... C'est très con mais visuellement, je préfère la SR5. :closedeyes:

Et puis je la connais bien cette bête, y'a un côté rassurant à rechoper une ex, t'es à l'aise dedans, tu connais bien tous ses recoins et là où il faut gratter pour faire réagir.

Link to comment
Share on other sites

Et puis je la connais bien cette bête, y'a un côté rassurant à rechoper une ex, t'es à l'aise dedans, tu connais bien tous ses recoins et là où il faut gratter pour faire réagir.

Ouais mais ça a beau être bien sur le moment, le lendemain, tu te rappelles pourquoi c'était une ex :D

Link to comment
Share on other sites

La vie étant un éternel recommencement, je me mets en chasse d'une SR5. Je regrette mon ex et celle de Fbassman, qui me faisait de l'oeil, est, a priori, vendue.

Donc, si jamais... (touche maple wanted, et couleur à voir).

Ca ? http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=882553

Link to comment
Share on other sites

Je m'en souviens bien elle avait commencé à 1200 euros, On ne sait jamais hein...Elle avait le profil de la pelle de qualité bradée parce que la crise, toussa.

D'ailleurs, j'hésite à vendre une de mes basses, je n'ai pas les moyens de brader pour gaser pffff.

Musicman rouge à Lille :mf_dggb: C'est le gars à qui j'ai refilé ma teal green. Super sympa le gars.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme mais je crois qu'il voulait l'échanger contre une 4c finalement.

Oui c'est moi qui l'ai achetée il y a toutes les infos page 347 et 348 de ce topic

en revoyant les vieilles photos, je me dis que j'ai pas trop mal bossé sur le nettoyage et polish de la bête... elle était vraiment sale sur ces photos

par contre pour l'instant j'en suis très satisfait, et je n'est jamais parlé d’échange avec une 4c :unknw:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...