Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Merci les amis pour vos avis. C est vrai qu elle a l air bien mais effectivement assez chere et comme tu le dis nounouk marché très calme et bas.

Nounouk je ne sais pas si tu es du coin mais a broc a nimes il ya une 90 ou 91 en 3eq et qui sonne super bien avec un birdeye magnifique. Elle est en natural cependant et le mag en demande 1500!! Mais à negocier à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Très jolie paire le père Syntox ! (dljm)

Sinon, je viens de voir ça. C'est cool, mais, comment dire ? C'est abusivement cher ? :fool:

http://www.session.de/gb-Music-Man-Sabre-MN-Sledge.html

Dans le même style, et pour le moins aussi bandante et moins chère il y a cette Cutlass ...

http://cgi.ebay.fr/1983-Musicman-Cutlass-2-II-Bass-Guitar-Sabre-Graphite-Neck-All-Original?item=261169828296&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5968299014377502833#ht_51460wt_1360

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'un possesseur de Stingray 4c pourrait me dire combien mesure la manche au talon, au plus fort et au plus faible ?

Il me faudrait une mesure la plus précise possible.( l'idéal serait de mesurer au pied à coulisse )

Par avance merci.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait. Mais 2800€ pour la ré.edition de la Sabre. Suis encore sous les choc. :fool:

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'un possesseur de Stingray 4c pourrait me dire combien mesure la manche au talon, au plus fort et au plus faible ?

Il me faudrait une mesure la plus précise possible.( l'idéal serait de mesurer au pied à coulisse )

Par avance merci.

60 mm en debut de talon, 63 mm en fin de talon.

Tout pile.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

I'm back motherfuckers!

Stingray 5 black/maple de 1991.

Manche magnifique et verni, il est bien plus beau en vrai qu'en photo.

Elle sonne sa maman, je peux vous le garantir, jusqu'au Si grave. :blink:

662804DSCN9400.jpg

915508DSCN9401.jpg

352815DSCN9402.jpg

747457DSCN9408.jpg

522746DSCN9403.jpg

945270DSCN9407.jpg

792675DSCN9406.jpg

Merci à Boombasstic pour la transaction aux petits oignons. :good:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

L'action est standard, je lui ai fait un réglage de l'intonation aussi, elle est entre 2,2 sous le si à l'octave et environ 1,7 mm sous le sol.

Pas l'ombre d'une frise, le manche est d'une rigidité incroyable et elle sonne bien Stingray old school.

Je viens de la faire gronder dans la R500 et le 4x10, la claque dans la face!

Elle est en effet en bon état pour son âge.

Le manche et la touche sont splendides mais c'est pas très facile à faire ressortir en photo, ça change vraiment beaucoup selon l'exposition à la lumière.

Selon Boombasstic, elle appartenait au bassos de Michel Sardouille donc beaucoup de studio et un peu de tournée.

Je peux vous dire que maintenant elle va raconter d'autres histoires. :wink:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Dites les gars, c'est normal une différence de son entre les cordes sur une SR ? J'entends par là que ma corde de Mi à l'air de sonner plus "Sourde" que les autres. Je l'ai pas encore testé en enregistrement ni en répet, mais ça fait un peu drôle desfois quand je passe de l'une à l'autre. J'ai monté dessus des Ernie Boule 45-105, classique, ça peut jouer ? Faut que je tente autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...