Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Tu t'es peut-être troué en la montant et elle a pris une vrille qui fait qu'elle ne sonne plus (ça m'est arrivé).

Ou alors, t'as peut-être le micro trop éloigné de la corde et tu n'entends pas aussi bien les notes que sur les autres (d'où l'impression de rendu sourd?).

Déjà, essaie de la changer par une autre corde, juste pour tester.

Link to comment
Share on other sites

dans le meme genre ma corde de sol est un poil plus faible que les autres. J'ai deja vu ca sur ma Bongo d'ailleurs, mais pas sur la precision.

Ca me derange pas des masses, et j'ai attenue le truc avec l'inclinaison du micro, mais quand meme, une basse à 1800 noules c'est limite. Mais bon vu le grain qu'elle a, je lui pardonne!

Link to comment
Share on other sites

difficile de comparer, ma sr est en touche érable et la sub en palissandre, les sr est 3eq la sub 2eq, le bois du corps n'est certainnement pas le même.....trop de différence, à mon avis pour une comparaison. Cependant, quand je passe de l'une à l'autre, je me rend compte que la SR a un son plus plein, elle occupe mieux le spectre, le niveau de sortie de la Sub est plus faible que la SR. La SR "grogne" plus, elle sort mieux du mixe, La Sub est peut être plus passe partout.

En fait, si je pose la question du micro, c'est que j'ai un micro de SR5 en stock chez moi et que je peux l'installer sur la Sub, sauf si c'est déjà le même.

Voila docteur, même pas mal, je n'ai rien senti ;-)

Pock

Link to comment
Share on other sites

Connaissiez vous ce site ?

http://www.ernieball.co.uk/c/music-man-spares?pp=8&pg=2

On y trouve des battery covers chromée par exemple. J'en cherchais une il y a quelques temps sans jamais avoir pu mettre la main dessus.

On y trouve également un préamp de remplacement pour les modèles préeb et eb => 90.

Intéressant non ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...