Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Et me voila de retour au club!

949494IMG0414.jpg

694225IMG0416.jpg

514080IMG0415.jpg

Selon un site Musicman et son numero de serie elle est de 1993.

Elle n'a pas un pet et selon son ancien proprio elle est resté une dizaine d'année enfermé dans son case!

Le manche est bien crados avec les clés un peu oxidées et des cordes bien rincé...

Elle sonne à merveille sans crachoullis ni frise!

Encore un grand merci à JSK et CBR75 qui se sont mouillé pour m'aider à la trouver(la binouze tien toujours et si demain vous etes dans le secteur de Pigalle j'y serai)

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Ma Sterling (qui est presque la même que la tienne, au chevalet près) se promène la dedans :

156835.jpg

Un softcase Rockcase. C'est léger mais rigide, y a de la mousse compressée qui fait que le tout est costaud. J'avais acheté ça pour pouvoir me promener avec en métro et RER : assez léger pour être porté à la main et assez costaud pour résister à un portillon se refermant trop tôt ou une foule de parisiens en colère. Un pote à le même que moi qu'il peut mettre sur le dos en plus.

Si tu veux entasser le matos dans le camion toutes les semaines c'est peut-être pas idéal.

Link to comment
Share on other sites

Encore un grand merci à JSK et CBR75 qui se sont mouillé pour m'aider à la trouver(la binouze tien toujours et si demain vous etes dans le secteur de Pigalle j'y serai)

Mais de rien ma poule ! Et dire que j'attends toujours ma stingray 3Eq qui est toujours chez ma soeur à New-York !

Bref, je retiens pour la binouze. Dès que j'ai le temps !

Link to comment
Share on other sites

Et me voila de retour au club!

949494IMG0414.jpg

694225IMG0416.jpg

514080IMG0415.jpg

Selon un site Musicman et son numero de serie elle est de 1993.

Elle n'a pas un pet et selon son ancien proprio elle est resté une dizaine d'année enfermé dans son case!

Le manche est bien crados avec les clés un peu oxidées et des cordes bien rincé...

Elle sonne à merveille sans crachoullis ni frise!

Encore un grand merci à JSK et CBR75 qui se sont mouillé pour m'aider à la trouver(la binouze tien toujours et si demain vous etes dans le secteur de Pigalle j'y serai)

Essaye avec un pickgard noir, c'est une affaire de gout. Moi je trouve ça obligatoire !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...