Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

EDIT : d'ailleurs ce n'est pas le cas sur tous les micros Musicman. Mon ex Bongo et mon ex SR5 HH avaient des plots tous à la même hauteur. C'est peut-être propres aux alnico des Stingray 4 ces plots étagés.

Ma Sterling de 96 a aussi les plots étagés. Et je confirme, c'est tout le micro qui est monté sur ressorts.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai bien rattrapé le manche, elle est maintenant jouable (pas encore exactement comme je la voudrais), et ça envoie du pâté ces petites bêtes!! j'étais pas sensé la garder, mais je crois que je vais le faire!!

(Bon je dis ça, mais on verras dans 5 mois!)

Très content!

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis à la recherche d'une Stingray exactement comme celle ci(merci jsk)SRHoneyburst

et visiblement y'en a pas des masses sur le marché(meme internationnal)

celle d'ebay me revient donc à 1500€ tout compris...j'ai demandé des info dessus parcequ'elle a l'air neuve.

Je me tate....

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est clair que les tarifs des MM ne sont VRAIMENT pas les mêmes aux US. En plus, avec le taux de change euro/dollar actuel, il y a vraiment des affaires à faire.

Après, le problème, c'est l'expédition en Europe. Perso, c'est ça qui a été compliqué à gérer pour la mienne.

Bordel, j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Je rêve d'avoir une stingray depuis ma première basse, qui était une copie justement.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...