Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ah non elle je la garde! :D

Ca m'embête assez de vendre mon Epic.

C'est juste que je voudrais lui faire un petit réglage. Il manque les vis du pontet de la corde de sol. Ca tient car le pontet est calé sur le chevalet, mais c'est pas pratique à régler.

J'ai pas les plaques des étouffoirs aussi, j'ai que les vis, mais ça, ça attendra.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est clair, par contre il a l'air d'avoir de sérieux problèmes digestifs, le pauvre.

Si ça peut vous rassurer, j'ai aussi une HH et pas de pbs digestifs, c'est probablement pas lié. On aurait pu croire que avec ce micro surpuissant en plus en face du nombril... et ben non. Et par contre ça peut sonner énorme.

Link to comment
Share on other sites

J'attends lundi que le paiement soit fait (superstition à la con, ) pour me dévoiler.

Sinon, j'étais sur ce coup là aussi

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/music-man-reflex-4-hh-297350967.html

Le gars a accepté ma propal à 1100 euros mais comme dit plus haut,je suis sur autre chose. Une reflex HH noire à 1100 euros, j'aimerais bien qu'elle traine sur OB plutôt qu'ailleurs ( au cas où hein)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...