Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ce qui m'a impressionné, c'est que les Espagnols m'ont semblé totalement cuits physiquement. Je sais pas ce qu'ils ont fait pendant leur préparation, mais les mecs sont rincés, c'est évident.

C'est bien de voir les cartes rebattues. Je suis juste un peu triste pour Casillas, Xavi et Iniesta…

Link to comment
Share on other sites

Match magnifique, ambiance dans le stade d'après un de mes amis sur place excellente !
du beau jeu, des buts, du plaisir ça faisait longtemps !!

Le seul point noir ==> Les commentateurs, je supporte plus Christian Jean pierre qui débite connerie sur connerie, un lizarazu bien trop calme et un arsène wenger qui dit 3phrases durant le match !
Un match comme hier avec un Gilardi aux commentaires ça aurait eu de la classe ! grosse déception de ne pas avoir des commentateurs a fond dans le match pour nous faire vibrer autant que l'équipe !

Mais bon.. bref faut continuer comme ça, on est vraiment solide, et facile pour le moment !!


56719_BqmVpauIYAA7yvo.jpg

Link to comment
Share on other sites

Match magnifique, ambiance dans le stade d'après un de mes amis sur place excellente !

du beau jeu, des buts, du plaisir ça faisait longtemps !!

Le seul point noir ==> Les commentateurs, je supporte plus Christian Jean pierre qui débite connerie sur connerie, un lizarazu bien trop calme et un arsène wenger qui dit 3phrases durant le match !

Un match comme hier avec un Gilardi aux commentaires ça aurait eu de la classe ! grosse déception de ne pas avoir des commentateurs a fond dans le match pour nous faire vibrer autant que l'équipe !

Mais bon.. bref faut continuer comme ça, on est vraiment solide, et facile pour le moment !!

56719_BqmVpauIYAA7yvo.jpg

excellent :lol2:

pour ma part , je regarde les matchs sur la TSR2 ( television suisse romande ) les commentateurs sont impartiaux , même avec leur équipe

du très bon , ça change de notre 1 de merde

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...