Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

La CDM s'arrète là pour la France et je pense que c'est plutôt représentatif de son niveau.
Deschamps à fait un changement "Domenech style" avec Giroud à la 80èm. Et puis on a pu aussi voir que nos "talents" étaient bien trop tendre et bien loin d'être des joueurs de classe mondiale.
L'euro 16 à la maison devrait être intéressant......

Link to comment
Share on other sites

Et Silva suspendu. Bref, les Allemands devraient aller au bout, je le sent depuis... un bout de temps.

C'est une équipe très homogène, efficace, solide.

J'ai pas vu Pogba, Benzema n'est pas en tueur, Giroud n'a pas eu le temps, Rémy non plus, Evra se laisse aller aux fautes...

On est à notre place, c'est déjà pas mal.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Et qui c'est le seul qui souris à la fin du match? Devinez. Il y en a qui trouvent des satisfactions dans la défaite ,honorable pour certains. Moi j'ai horreur de perdre .Je suis trés mauvais perdant ,et pour ça je ne joue jamais. Même à la pétanque. Quand je jouais au foot (division d'honneur en Lorraine) j'étais un défenseur plutot "brutal"et avec moi ça ne passait pas.

Bon rdv dans 2 ans au championnat d'Europe on aura des chances chez nous,sauf si l'on rencontre les Allemands bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

vous devriez lire la presse allemande, et ce que disent les journaux, les joueurs et les fans de la Manschaft
le seul pays dont ils avaient réellement peur, et qu'ils respectent toujours autant aujourd'hui, et c'est à lire et à entendre partout ici en Deutschlandie, c'est la France
moi je dis aussi qu'ils ont bien joué tout le long, que l'équipe est sur de bonnes bases pour le futur et que faudrait peut être un peu plus les soutenir même dans la défaite, comme le font les autres pays avec les leurs

Link to comment
Share on other sites

Et qui c'est le seul qui souris à la fin du match? Devinez.

Kocielny ? Je l'ai vu sourire avec Mertesaker après le match. Ca ne veut pas dire grand chose, ils jouent ensemble en club, il ne va pas lui foutre une tarte sous pretexte qu'il a perdu. Il existe encore des personnes civilisées dans le foot.

Chez les supporters, c'est moins sûr.

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec bunny ! Mais c'est bien la mentalité Française ça : Quand ça va on aime, on soutient, on trouve des qualités, quand ça va moins bien c'est tout le contraire.... Bien sur que c'est des trou du cul qu'y pensent plus à leur coiffure et leurs tatouages qu'autre chose mais ça c'est bel et bien la jeunesse d'aujourd'hui, après leur parcour et remarquable, qui aurait parié qu'ils iraient jusque-là ? A force de comparer les France-Allemagne de l'époque l'Algerie de 82 et tout et tout on avance à rien, les médias français sont les champions des comparaisons à 2 balles, moi je les supporte plus... On avance jamais ....

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai horreur de perdre .Je suis trés mauvais perdant ,et pour ça je ne joue jamais. Même à la pétanque. Quand je jouais au foot (division d'honneur en Lorraine) j'étais un défenseur plutot "brutal"et avec moi ça ne passait pas.

Arf et DD ne t'as pas appelé ? :)

Coupe du monde sympa pour la France, on s'emballe rapidement et dès qu'on marque 3buts on pense qu'on va être champion du monde :) !

On a de bons joueurs, on a vu dans l'ensemble pour la France des bons matchs, c'est le principal !

Un peu de regret concernant la première mi temps contre l'Allemagne ou on met trop de temps à rentrer dedans !

Par contre je persiste et je signe : il nous manque une gâchette, le genre de buteur qui met un but pour 2 tires cadrés... Benzema est bon mais un petit ratio tir/buts, manque d'efficacité devant le but même si il est tombé contre de bons gardiens !

patience Lacazette arrive :)

Et bravo à DD qui est vraiment bon dans le management et les relations humaines que ce soit avec les joueurs, les journalistes et les supporters !

Link to comment
Share on other sites

vous devriez lire la presse allemande, et ce que disent les journaux, les joueurs et les fans de la Manschaft

le seul pays dont ils avaient réellement peur, et qu'ils respectent toujours autant aujourd'hui, et c'est à lire et à entendre partout ici en Deutschlandie, c'est la France

moi je dis aussi qu'ils ont bien joué tout le long, que l'équipe est sur de bonnes bases pour le futur et que faudrait peut être un peu plus les soutenir même dans la défaite, comme le font les autres pays avec les leurs

Pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Benzema marchait durant les 3 derniers matchs je trouve, tout ne peut être parfait, des p'tis regrets bien sur... Mais je pense qu'on a fait plus que "marquer 3 buts" et qu'on pouvait aller en final...Merci à DD par contre mon plus grand regret et qu'il n'est pas fait jouer "Didier Popa" ;)

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Kocielny ? Je l'ai vu sourire avec Mertesaker après le match. Ca ne veut pas dire grand chose, ils jouent ensemble en club, il ne va pas lui foutre une tarte sous pretexte qu'il a perdu. Il existe encore des personnes civilisées dans le foot.

Chez les supporters, c'est moins sûr.

Pourquoi tjrs déformér ou interprèter un propos? Qui te parle de tarte? Non mais il y a des rires qui sont superflus et je ne parlait pas de Kocielny mais de notre" fameux "avant centre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris de qui tu parlais, donc mon interprétation était bonne. Et vu qu'on a tous bien compris ici quel genre de type tu étais, ça devient plus facile d'interpréter ce que tu sous-entends.

Que tu sois raciste, soit. Que tu l'assumes, tant mieux pour toi. Mais comme on est sur un forum, il faut un minimum s'adapter aux interlocuteurs, ou sinon, tu le fais exprès et tu n'es pas mieux qu'un ado qui fait de la provoc à deux balles en espérant qu'on le remarque.

Link to comment
Share on other sites

vous devriez lire la presse allemande, et ce que disent les journaux, les joueurs et les fans de la Manschaft
le seul pays dont ils avaient réellement peur, et qu'ils respectent toujours autant aujourd'hui, et c'est à lire et à entendre partout ici en Deutschlandie, c'est la France
moi je dis aussi qu'ils ont bien joué tout le long, que l'équipe est sur de bonnes bases pour le futur et que faudrait peut être un peu plus les soutenir même dans la défaite, comme le font les autres pays avec les leurs

oui mais non

l'allemagne a une équipe très bien faite ,

la france mettait en moyenne une 60ène de minutes avant de se faire des passes "corrects " , je veux supporter oui , mais pas dans des conditions de jeu pourri comme ça

j'en remets une couche et je suis de la "vieille " mais , il manque quelque chose à notre équipe .

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que les matchs de la France soient tous comme tu le dis, l'Allemagne n'a pas été exceptionnelle non plus à mon avis, un peu plus de réalisme, de réussite ce qui a fait la petite différence (1-0) mais l'Allemagne à fait un super match contre un mauvais Portugal (Portugal que j'ai soutenu avec la France) après pas transcendant je trouve... Elle dégage de belles choses mais la France aussi...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

après 60 minutes , c'est mon ressentit , j'ai regardé tous les matchs français et les autres

je ne les compare pas les uns aux autres , je regarde et je constate que :

entre les hors jeux , les passes à 5 métres sur les appels ( là je grossis , mais on est doit pas très loin ) , les contrôles pas terribles

c'est pas du peut mieux faire et c'était beau , perso , j'ai pas frissonné , mais c'est mon cas , c'est comme ça que je l'ai vu

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

Tout les Sud Américains m'on passionė en revanche

Je comprend ton avis et le respecte... Je pense que chaque match est différent et que les hors-jeux sont aussi le fait de l'autre équipe et qu'il y a des matchs fermés moins jolis mais parce que les 2 équipes sont fortes. Haaaaa on pourrait en parler des heures n'est ce pas ???? En tout cas c'est fini pour nous quel est ton favoris ?

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Tout les Sud Américains m'on passionė en revanche

Je comprend ton avis et le respecte... Je pense que chaque match est différent et que les hors-jeux sont aussi le fait de l'autre équipe et qu'il y a des matchs fermés moins jolis mais parce que les 2 équipes sont fortes. Haaaaa on pourrait en parler des heures n'est ce pas ???? En tout cas c'est fini pour nous quel est ton favoris ?

ARGENTINAAAAAAAAA :showoff:

Link to comment
Share on other sites

c'est drôle les gars
vous faites les mêmes reproches aux bleus que les allemands font à la Manschaft, les pertes de balles, les passes raté, les centres manqués, mauvais contrôles etc...
par contre là ou je vous rejoint c'est sur les stats de tirs cadrés qui sont rentrés, entre Müller et Benzema, y a pas photo là

Link to comment
Share on other sites

Ha, merci bunny, on voit bien que la critique et si facile, très bon exemple que tu nous donnes là... !!! En revanche Benzema et son manque de réussite c'est flagrant, je pense qu'il est rentré dans une certaine frustration, dès qu'il galère un peu à marquer il décroche carrément.....

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...