Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

ARGENTINAAAAAAAAA :showoff:

Non, sont méchants les argentins, ils ont sorti les belges :p

(On notera que la Gaule n'est pas en 1/2, que ce soit les Bleus ou les Diables)

(On notera aussi que les deux 1/2 finales sont des confrontations Europe-Amérique du Sud: ce serait sympa qu'on ait la même en finale - ALL/ARG ou BRE/NED)

Link to comment
Share on other sites

La fin de l'imposture brésilienne.

Quant à la France, dis moi qui tu as battu je te dirai qui tu es. Honduras, Suisse et Nigéria très péniblement. Nul contre l'équateur. OK...

Et après j'entend parler de coupe du monde très réussie pour les bleus. LooL.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Et oui... Ce que je voulais dire c'est surtout que l'Allemagne n'est pas exceptionnelle (à mon avis) réaliste cèrte mais pas transcendante, le Brésil a surtout prit une claque avec leur joueur favoris et je ne suis pas fan de leur équipe qui est pas au top car même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde il motivait tout un pays, y compris les joueurs, à mon humble avis. J'aurais préféré voir la Colombie à la place de l'Allemagne et le Chili à la place du Brésil. 7-0 wahou c'est dur dur

Link to comment
Share on other sites

Pour growl:

Bien sur que les bleus on réussi leur coupe. S'il vous plait arrêtons de critiquer et portons lès un peu, merde on revient de loin quand même, dis moi amigo même contre les équipes que tu cites tu aurai parié une victoire ? J'en doute. Surportons les même quand ça va moins bien !!!! Le plus important c'est quoi pour toi ? L'intention est pour moi le plus important même si elle était moindre contre l'Allemagne.

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

je rejoins complétement ruletia sur sa réflexion là, les équipes qui sont arrivés au Brésil pour la coupe du monde avaient toutes leur place, et le niveau,

les bleus n'ont pas gagné contre des équipes de divisions nationales, mais contre des équipes classés très haut en FiFA, et pas oublier que le Nigeria est champion d'Afrique, et ils sont pas moins bons là bas qu'en Europe
avec un poil plus de chance, parce que la chance fait partie du jeu, qu'on le veuille ou non, on aurait pu gagner contre l'Allemagne, et même les Allemands le disent haut et clair
le Brésil là n'avait aucune chance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...