Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Tiens, je viens de découvrir dans les stats, que l'Allemagne ne nous a battu qu'une seule fois en 27 ans...

Mias ce n'était que des matchs amicaux et notre dernière défaite contre eux est le dernier match joué. 1-2 au SDF.

En effet, mais c'était avant le "renouveau" de l'EDF... Il y a un espoir, on peut leur poser problème, surtout si on répond à l'impact physique. Je me méfie tout de même énormément de Müller et Schürrle. Bon, les autres aussi bien sûr... En tous cas, le vainqueur de ce match sera mon favori pour la victoire finale, avec un avantage pour la Mannschaft.

Link to comment
Share on other sites

En tous cas si la France perd ce match,on a beau dire que la coupe du monde est réussie , je pense qui il aura une explication pour le moins sévère sans parler de règlement de compte quand au jeu et à l'attitude de quelques joueurs.

ça m'énerve qu'on arrête pas de parler de l'expérience des allemands ,mais quelle expérience? pas supérieure à la nôtre en tous cas. La plupart de nos jouers jouent dans de grands clubs etranger et pour certains ont rafflés pas mal de trophées.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est plus l'expérience en équipe nationale dont on parle souvent pour les Allemands. C'est une équipe avec une ossature qui n'a pas énormément varié depuis quelque temps et qui frappe à la porte d'un grand titre avec insistance. Pas nous, mais on peut créer la surprise.

Ceci dit, c'est pas d'aujourd'hui remarque, ils sont toujours minimum en quart, voir demi.

Nous aussi, on a des joueurs qui jouent dans de grands clubs, mais la cohésion d'équipe nationale est assez récente. Pas certain non plus qu'elle perdure mais bon, on est pas Allemands, ni par culture, ni par esprit, ni par histoire. On ne peux pas être similaire à eux.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Y a 110 % de chances qu'une équipe gagne, donc !

Lol... oui sans doute.

Allez je rectifie. Toi qui épluches tout, ça aurait été étonnant que tu ne voies pas ma bourde.

Mais donc, à part 2 personnes, les autres ne sont plus "aware" que moi on dirait.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...