Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

boarf, à partir du moment où il foire son contrôle et se la met tout seul comme un grand, il n'y est plus, comme le reste de l'équipe. C'est tout le scénario du match (tenir le nul, faire rentrer Gradel) qui tombe (trop) vite à l'eau. Et revenir au score chez des parisiens mis en confiance... Au final une bonne branlée, mais elle ne reflète pas pour moi la différence de niveau (réelle, ne nous cachons pas) entre les deux équipes. Pas plus qu'elle ne reflète le niveau de Ruffier - il va falloir qu'il soit fort le gaillard, il n'a pas fini de la voir tourner en boucle sa boulette.

Link to comment
Share on other sites

FlawlessPaleApisdorsatalaboriosa.gif

Macro Verrati, quelle classe ... Aprés Thiago Motto, lui aussi s'y met avec les coups en douce, sans que personne ne le voit !

Pour en revenir à Ruffier, je me rappelle d'un match en coupe ou Potillon fait une passe en retrait pour Alonso, la même, dans le but ... mais Saint E avait gagné, et Jerome Alonso s'en était bien remis ! Déjà qu'au naturel Ruffier fait la gueule, là ça va être la joie à la maison.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Ce soir ça va être particulier... je sens une Espagne revancharde après son mondial raté... et malheureusement (ou pas) c'est la France qui va être la victime !!! ça fera une bonne excuse à Ribéry pour revenir...

"J'est vu le match des bleu, et la roue tourne a tourné, il est de l'heure pour moi de reviendre"

Link to comment
Share on other sites

Ce soir ça va être particulier... je sens une Espagne revancharde après son mondial raté... et malheureusement (ou pas) c'est la France qui va être la victime !!! ça fera une bonne excuse à Ribéry pour revenir...

Et bien je me suis fourvoyé pour le match d'hier soir. Je n'ai pas trouvé l'Espagne bien conquérante, et du coup l'EDF en a profité. J'espère maintenant que cet élan va continuer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...