Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je rejoue Vampire The Masquerade, avec les derniers patches français il ne reste plus que quelques bugs.

Vraiment dommage que la finition du jeu laisse à désirer. Le scénario, la gestion des différentes classes avec les adaptations de dialogues et de possibilités, tout ceci a une profondeur rarement atteinte.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoue Vampire The Masquerade, avec les derniers patches français il ne reste plus que quelques bugs.

Vraiment dommage que la finition du jeu laisse à désirer. Le scénario, la gestion des différentes classes avec les adaptations de dialogues et de possibilités, tout ceci a une profondeur rarement atteinte.

Ca me dit quelque chose ca... c'est vieux ?

Je suis sur GTA V en ce moment, comme un paquet d'autres j'imagine. Je pense que j'arrive vers la fin vu la tournure des evenements sur la derniere heure de jeu ! J'y ai pas encore joué cette semaine, mais je devrai pouvoir remedier a ca dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Allez je remets une couche de Hearthstone ! RDV ce vendredi 21H pour ma (re)découverte du jeu.

Stream lancé au lancement du jeu pour la 1ère fois après le wipe, 100% FR : fr.twitch.tv/zetmor happy.png

Je referai le tuto, ouverture de 15 paquets (avec les golds du wipe), un peu de training paladin, construction d'un deck et un peu de ladder, et une arène jusqu'au bout de la nuit. ph34r.png(ou pas)

Link to comment
Share on other sites

Roh, personne qui joue au meilleur jeu de l'année par ici ?

Rayman Legends, j'entends, bien entendu :p

Un jeu magnifiquement beau, avec une bande son parfaite, et un gameplay très sympa, personne ne doit passer à côté. (En multi sur WiiU et c'est encore mieux :p)

Et Dust, personne il a joué à Dust ? Un beat'm all/plateforme à la muramasa, une pépite indé faite par un mec tout seul, idem, faut pas rater ça :wub:

Et Dragons Crown et Pokémon qui arrivent le mois prochain !

Et la suite de Zelda: A link to the past :wub:

Et trop de trucs :cry:

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi un fan absolu de StarCraft II. Le meilleur jeu de tous les temps (avec Counter-Strike).
Mais j'y joue relativement peu. Maintenant je matte les pros jouer plutôt. Et je kiffe. Vive Pomf & Thud. :mf_lustslow:

Bon sinon RDV ce soir 21H sur fr.twitch.tv/zetmor pour ma (re)découverte de Hearhstone, héhé.

Tout est prêt, avec un nouveau matos pour que tout soit nickel (image PC, son du jeu, cam & micro parfaitement synchros). :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi, je redécouvre le RTS.. j'étais super fan de Dawn of War avec la licence Warhammer40k.. donc du bon wargame.. mais là, c'est vrai que ça devient taré.. je le considère un peu comme le nouveau jeu d'échecs de l'ère du numérique.. Ca commence pareil et ça évolue toujours de manière différente.. j'ai matté la retransmission en direct du WCS à Cologne, il y a quelques semaines et franchement, les organisateurs soignent tout et les joueurs (90% sud-coréens..)..

Sinon malheureusement, ce soir, je ne pourrai pas te suivre, y a ElectroDeluxe qui passe ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai re-re-re-re-[..]-re-fini Doom II (version Brutal Doom cette fois)...

et je rattaque ultimate Doom...

Clairement, Brutal Doom ça déchire, ca arrive a rendre tout plus nerveux, même si certaines

armes sont un peu cheatés (le chaingun par exemple).

Même au bout de 20 ans, c'est toujours aussi bon!

J'arrive a la fin de Dishonored aussi, c'est très bon, mais un poil trop facile.

En parlant de RPG, y'a Fallout 1 et 2 (et le tactics) qui sont gratuit sur GOG ce week end!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir des pièces détachées pour monter des joysticks arcade pour PC. Dès que c'est fait, je risque de passer du temps sur Metal Slug et autres jeux de baston d'arcade. :lollarge:

Autrement je me craquerai bien une 3DS juste pour le dernier Pokemon mais surtout Bravery Default. Il a l'air plutôt excellent ce petit RPG. D'ailleurs si quelqu'un veut se débarasser de sa 3DS....

Edit pour MiKa parce que nos posts se sont croisés : Tu lui trouves quoi comme défauts ?

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...