Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

@Toinoo: Héhé.. pour les soucis graphiques de Rage, le problème vient justement du fait que le jeu est trop optimisé :lollarge:

Il faut savoir aussi, que ces soucis ne viennent surtout de drivers foireux sorties à la va vite, juste avant la sortie de Rage... (pour NVidia, les drivers beta "optimisés" pour BF3, il suffisait de remettre les anciens.. quant à AMD/ATI, ils trouvent le moyen de sortir des drivers avec un vieille version d'OpenGL.. :goute: ce qui fait forcément tache pour un jeu OpenGL.. )

En gros, les problèmes graphiques de Rage, faut surtout aller taper sur le constructeur de ta CG, que sur les devs d'ID software.. (qui sont quand même de sacrés brutes en termes d'optimisation...)

Après, clair que l'histoire est pas transcendante, et apparemment, la fin est vraiment foireuse.. (pas encore vu, je prend mon temps...) mais comme l'a dit paowz, en terme de feeling pour les combats, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça sur le mode solo d'un FPS.

Link to comment
Share on other sites

Bah en même temps, j'aurais aussi pu parler de ma Golden China en parlant de ma NES xD

(on a eu une deuxième NES quand la première a plus ou moins rendu l'âme, et vu le blocus contre l'afrique du sud, on a eu une copie pirate chinoise vendue en toute "légalité" dans un magasin de jeux vidéos :D)

Link to comment
Share on other sites

Woot merci pour l'info, je vais regarder (moi je l'avais enregistrée, pour une fois... <_< )

Sinon ici, Battlefield 3 tourne en boucle depuis une semaine (toujours préféré ce jeu à COD, perso)

C'est la guerre!!! (Par contre faut éviter absolument le mode solo, c'est un jeu multi avant tout, comme les autres BF quoi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...