Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'attends la version finale, surtout que je n'ai plus de carte graphique.

M'en fous, je vais en racheter une et faire péter un crossfire, si mon alim me le permet

Ca c'est bien dit !

OwO > Mon PC le ferait pas tourner pour l'instant, donc c'pas gagné... Mais le changement de PC va pas tarder à venir :)

Link to comment
Share on other sites

Bah oui moi juste au dessus loool

En fait il faut cliquer sur multi en haut et seulement a ce moment la apparait la liste des serveurs.

Par contre si qq'un a trouvé l'interface pour changer les touches ou la résolution merci de faire signe :lollarge:

ah ok. je epnsais que tu parlais de la version PS.. j'ai lu trop vite, c'était post scriptum.. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hop, fini xenoblade, 69h de jeu (on a la classe ou on ne l'a pas B)) en ayant fait 166 quêtes sur les 480 qu'offre le jeu, plein de trucs à faire dans mon newgame+ donc, même si mon intuition me dit que je vais prendre mon temps pour le refaire :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hop, fini xenoblade, 69h de jeu (on a la classe ou on ne l'a pas B)) en ayant fait 166 quêtes sur les 480 qu'offre le jeu, plein de trucs à faire dans mon newgame+ donc, même si mon intuition me dit que je vais prendre mon temps pour le refaire :lollarge:

Quasiment 2x moins de temps de jeu que moi, et j'ai toujours pas fini... Faut dire que je prends mon temps pour découvrir les maps et de faire les quêtes possibles à chaque fois.

Et tu arrives à level up comme il faut pour battre les boss et les "monstres uniques"?

C'est quoi cette soluce dont tu parles? J'ai bien envie de faire comme je le faisais avec les Zelda pour celui-là. Le finir sans aide et le refaire avec la soluce complète.

Link to comment
Share on other sites

Quasiment 2x moins de temps de jeu que moi, et j'ai toujours pas fini... Faut dire que je prends mon temps pour découvrir les maps et de faire les quêtes possibles à chaque fois.

À partir du village frontière j'ai quasiment arrêté les quêtes, je les prenais juste au passage, mais j'explorais quand même (pas à 100%, certes :goute:) et je remplissais l'inventaire :p

Et tu arrives à level up comme il faut pour battre les boss et les "monstres uniques"?

C'est même plus efficace de faire du level up sur les monstres que via les quêtes, vu qu'on gagne plus de pa et de pc. Bon, j'ai bien galéré au boss de fin en étant 77/78 par contre :goute:

C'est quoi cette soluce dont tu parles? J'ai bien envie de faire comme je le faisais avec les Zelda pour celui-là. Le finir sans aide et le refaire avec la soluce complète.

Bah c'est comme ça que j'ai fait, parce que j'aurais pas supporté d'attendre aussi longtemps pour voir la suite de l'histoire :p

http://www.gamefaqs.com/wii/960564-xenoblade-chronicles/faqs

Normalement y a tout cedont il y a besoin, par contre tout est en anglais, donc je sais pas si y a des trucs qui ont été trop modifié entre la version anglaise et française, je verrai :goute:

(j'ai pas encore commencé à les utiliser ceci dit, donc je n'assure pas la fiabilité ! :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

bon.. j'ai pu tester BF3.. j'en suis ressorti dégouté. Pas moyen de foutre une bastos à qui que ce soit. Autant j'aime les FPS, autant je suis mauvais, mais alors là.. <_<

Les mecs, ils étaient déjà lvl 25, t'arrives, bon ben t'as aucune chance. Tant qu'ils feront pas des serveurs nivelés par tranches, au lieu de faire jouer tout le monde dans la même cour..

Donc, bon, frustration oblige, j'ai quitté en attendant de me calmer, les BF, ça me rend ouf.

Link to comment
Share on other sites

non paowz BF n'a jamais fais ca et ne le fera pas, ce qui m'a gavé c'est les kevin campeurs planqués à plat ventre qui te snip à l'autre bout de la map. Il faut vraiment pas la jouer bourrin et utiliser a fond les éléments du décor.

Par contre le mode rush je suis pas fan, tout le monde autour du meme objectif. Attends les autres modes et la je pense que ca va être jouissif.

Link to comment
Share on other sites

ouais, les Kévins emmerdent tout le monde, c'est clair. Surtout depuis le retour du prone où désormais tu ne vois plus les mecs planqués dans la végétation. Ouais, faut jouer avec les éléments du décors. Je suis d'accord, faut pas y aller à la bourrin mais je viens du monde de Enemy Territory où ça frag dans tous les sens, bons comme moins bons joueurs.. J'ai pas mal joué en rush et finalement, avec le temps, c'est le mode Flag que j'ai préféré, sur BF:BC2.. :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...