Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Le truc sympa avec le relic, c'est cette impression d'enfiler une bonne vieille paire de pantoufles, t'es tout de suite à l'aise, c'est priceless... et en plus t'en a rien à branler de lui faire un pet, ça aussi c'est agréable.

Là je suis pas sûr.

Faudrait demander aux possesseurs de relic Sandberg.

Je ne pense pas qu'il y ait de traces de coup sur leur relic (bigne, pète, ding...) : bois enfoncé avec le vernis (un trou quoi) comme ça arrive en vrai.

Là c'est de l'usure de jeu, de vie, pas de coup dans un mur ou un coin saillant d'ampli.

Link to comment
Share on other sites

oui

Il est vrai qu'elle ont un petit "faux air" sur certaines photos.

C'est ma chouchoute du moment :wub: ,

et dire qu'on m'a proposé une place gratuite pour son concert de vendredi dernier à l'Olympia, et que je pouvais pas y aller, je m'en mords encore les doigts :angry:

Pour voir le gars qui fait les finitions relic chez Sandberg, tapez "Sandberg Workshop Tour" sous YourTeub. Bon, on le voit pas vraiment bosser, mais j'ai trouvé ça bien sympa cette visite des ateliers.

Version gauloise

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

un autre fait à l'arrache pendant la pause de midi.(tellement à l'arrache que mes marqueurs d'exports sont out et donc n’écoutez pas après 15 secondes ... ya plus rien)

http://owo10.free.fr/sandberg/larry.wav

c'est bien le gars sur le lien de l'orgre qui fait les masterpieces, les autres ont les miettes :D

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

putain ya de la main d'oeuvre.

Sérieux, je serai curieux de voir comment ils arrivent à ce résultat.

Pas de videos qui trainent ?

Je me demande toujours si ça les fait rire, ou si ça les demoralise de demolir leurs bébés..

j'avais pas pensé au truc super avantageux pour les marques : dés qu'il y a un probleme de finition, un coup dans les transports, etc, allez hop, sejour au camp de relicage...

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire leur fameuse machine vibrante :lollarge: allias the pleasure board of Tecamp :lol2:

Au final tu poses ta basse sur ton frigo, t'envois les watts avec de la grosse ligne de basse et en 48h t'as une Masterpiece :lollarge: 880euro l'option vous dites :lol2: passez à la maison, je vous fait la même pour 500euro :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

oui m'enfin ça fait cher le Masterpiece, une Hard-core-aged ou une Supreme c'est 1300-1400boules...1000euro de plus pour une Masterpiece :goute:

ah non on les trouve un peu moins cher... la même que toi chez emma-Music rockefort harcore aged Masterpiece=1890euro peut être une différence d'option aussi? je sais pas

Je préfère quand même une Supreme toute neuve (full option les supreme, du moins bloc inlays, matching headstock et compagnie), sans pètes au rouleau à clou, sans éraflure au caillou, sans rouille, sans marque de dent et de clope écrasé à 1398euro...et que je pose après sur mon frigo for the vibes :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

il y a exactement 590€ de différence entre le hardcore aged et le masterpiece. Sauf que le hardcore n'a rien a voir avec le masterpiece niveau finition. Enfin bon on va pas passer le reste de l'année sur cette option.

Celle de emma-music je me demande si c'est pas un fake, le mec l'a depuis plus d'un an sur son site(d'ou le prix de l'ancien tarif) sinon c'est exactement la meme que la mienne mais en touche érable et pas de matching headstock par contre la photo présentée est une hardcore aged et non une masterpiece ... d'ou le prix je pense.

Pour ton prix de la supreme tu as juste oublié l'option high gloss finish a 322 € ;)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...