Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

sauf qu'au prix pratiqués chez Maruszcyk, c'est du vol, j'ai retourné les 4 basses qu'il nous avait envoyé à la boutique, les staggs étaient mieux finies... c'est dommage parce que sur le papier ça présentait vraiment bien... le mec est sympa, le son était plutot bon, mais les vernis (le plus flagrant) etaient dégeux, j'ai vu des amateurs faire mieux!

A oublier malheureusement.

Oulalalaaaaa ! Tu vas faire un triste : AlexB6. D'ailleurs si Alex nous lit, prépare toi à recevoir un MP de sa part! :whistle:

Clair.....:mellow: pour le coup tu m'as tué, je suis en contact avec Adrien M pour une Elwood Custom.

Bah merde alors, j'avais cru comprendre que c'était du bon, voir très bon pour les tarifs pratiqués....

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Clair.....:mellow: pour le coup tu m'as tué, je suis en contact avec Adrien M pour une Elwood Custom.

Bah merde alors, j'avais cru comprendre que c'était du bon, voir très bon pour les tarifs pratiqués....

j'suis tombé de haut également, super contact avec Adrian, les photos annonçaient vraiment du bon, et quand elles sont arrivé on a vite déchanté: les vernis super granuleux, vraiment dégeulasse, des bois assez vilain, ca faisait vraiment cheap... par contre elles sonnaient bien. Et puis, et pas des moindre, les prix annoncés avant la commande n'étaient plus les mêmes une fois les basses arrivées... On les a retourné direct en lui disant qu'on ne trouvait pas ça réglo, et il a pas bronché...

Link to comment
Share on other sites

nope, ce n'est pas une masterpiece contrairement à ce qui est dit dans l'annonce. Les micros ne sont pas reliqués, le vernis du manche n'est pas reliqué, les endroits d'usure ne sont pas vieilli (bois plus noir sur les masterpieces), c'est une aged hardcore.

Tu as raison, j'ai regardé à la va vite ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Certainement dans un moment, mais mon rêve en sandie :

California JJ fretless, sunburst ultra reliquée, pickguard tortoise, sans repères ni fretlines, active en Delano. Voila voila !

( la seule fretless dont je suis amoureux !! ) smile.gif

tu veux dire, celle qui est chez bass center en ce moment ? parce que la tu viens d'en faire l'exacte description :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...