Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

  • 1 month later...

Annonce officielle de l'arrivée d'Arthur et du prochain alboume du 4tet (source eriktruffaz.com)

150527075250172310.jpg

Marc Erbetta, le batteur historique du groupe, cède désormais sa place à du sang neuf en la personne d’Arthur Hnatek, jeune musicien émigré depuis plusieurs années à New York et qui officie notamment avec Tigran Hamasyan derrière les fûts.

Nouvelles influences aussi, suite à la collaboration scénique avec la compagnie de danse Sud-Africaine VUYANI, et le spectacle KUDU qu'ils ont monté et tourné ensemble ces deux dernières années.

Toujours à la frontière ténue du Jazz et de la Pop instrumentale... le ERIK TRUFFAZ QUARTET, fidèle à une tradition établie depuis de nombreux albums, invite deux voix à cette communion des mots et des notes : Rokia Traoré (victoire de la musique 2009) et Oxmo Puccino (victoire de la musique 2010 et 2013).
La chanteuse malienne viendra envoûter trois chansons de son timbre doux et mystérieux, alors que Oxmo Puccino, ami de longue date que l'on trouvait déjà sur le dvd "Paris Tour", posera sa voix sur un titre.

Alboume présenté en live : le 17 novembre 2015 au Théatre des Bouffes du Nord Paris (Festival Worldstock)

Arthur avec Tigran

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En guest avec Erik TRUFFAZ pour le concert de Rodolphe BURGER & Philippe POIRIER (Katonoma) ce soir au festival C est Dans La Vallée de Ste Marie aux Mines.

Puis à 00h30 en duo (contrebasse; banjo; guitare) avec Erik TRUFFAZ toujours dans le cadre du festival C est Dans La Vallée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Captation du live de présentation de Doni Doni le 17.11 au théâtre des Bouffes du Nord

Set list : Kudu - Pacheco - Szerelem - The Dawn - Les Gens du voyage - Siegfried - Lulu - Le complément du Verbe - l'Enfant Seul - Doni Doni - In between



Et la superbe 1ère partie avec le talentueux et adorable Félix SABAL LECCO à la batterie

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder le live de Truffaz. Magnifique ! Belle image, superbe son. La grande classe.... On a déjà tout dit sur la qualité de jeu de ces types, je n'en rajoute pas mais ça me donne furieusement envie d'acheter ce nouvel album :)

Et quel son de basse !

ps: très bon ce nouveau batteur...

Edited by LowlO
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Doni Doni tourne sur mon système ce matin. Superbe album, plus "accessible" que certains précédents je trouve. La voix de Rokia Traoré se prête merveilleusement aux compos, et Giuliani fait encore des merveilles. Décidément, même si j'accroche moins à certains albums "concepts" qu'il a pu sortir, dès qu'il reprend la formule quartet Truffaz ne me déçoit jamais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...