Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je n'étais pas présent cher Japh...mais bon moment parait-il...avec quelques morceaux d'Arkhangelsk rejoués, parmi lesquels Red Cloud

Une bien belle P.J fiesta red pour le coup...

Par ailleurs, dans les prochains jours & mois à venir, vous pourrez :

- lire Marcello dans Bassiste Magazine

- le voir jouer avec Etienne DAHO sur diverses scènes de France

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

140722072938242960.jpg

Le chainage s'établit comme suit :

OverDrive (qui répond en fonction de l'attaque) => E.Q (pour compenser en partie les fréquences "perdues" lorsque l'O.D est activé) => Compresseur (connecté en permanence mais avec un réglage "fin").

L'accordeur est dans un câblage parallèle avec la pédale verte qui sert d'A.B Box.

Hiwatt : Basse à 14h - Medium presque à fond - Aigu à 9h

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Merci Nore pour ces précisions sur son setup.

Purée la vidéo du dessus :mf_cupidhit:

C'est un monstre ce Marcello. Comment y sonne sa race :icon_couteau:

D'ailleurs tout le groupe sonne sa putain de race de suisse. Et quelle superbe idée cette vidéo !

Bon je retourne à ma médiocrité moi :mf_laughbounce2:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un week end de chassé croisé, rien de mieux que de se retrouver nus sous une aube entre amis, à la fraîche...

Et sans raconter de bêtises cette fois je viens de réécouter la petite vidéo du dessus sur le bateau, y'a pas à dire, tout sonne comme j'aime.

Supeeeerbeuuu pour se réveiller et retourner faire de la musique avec ses potes... Des bises !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La Moollon passait dans une tête SVT Ampeg (backline), le tout sortant sur un 4x10. Elle était montée avec des Thomastik et la touche est en Ebène ( bien vu Oil').
Marcello a apprécié sur cette MOOLLON "l'équilibre de la définition des notes sur tout le manche, la finition très sobre mais de qualité de l'instrument, et son poids (proche de 4kg)".

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Marcello,

Je me suis pris une claque dans la figure, il y a quelques années à Lille (l'aéronef) plus précisément lors d'un concert de Daho et encore plus précisément lors d'un solo de basse sur "le Grand sommeil"...quelle pêche, quelle rythmique et quelle présence sur scène !!!! je n'écoute plus que cette version de cette chanson.... et et et.. Surprise, ce jeudi 23 de te revoir sur scène au Koko... toujours imperturbable, tenant la maison d'une main toujours juste... Un grand bravo à toi (même si on n'a pas eu le solo sur le grand sommeil ;) )... Je suis fan !!!

Manu1060

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...