Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

Si l'aurait voulu faire ça correctement, il aurait mis un collant vert léopard sur toute la tête !

Après, c'est peut-être pour étouffer seulement les cordes à vide, ou alors il s'est mis au tapping mais ça m'éttonnerait.

Edit : Sweet Mercy et Betty au 20h de France 2 !

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Merci Renaud pour cette version de Siegfried, fort belle. Merci aux Quatre Têtes...

J'aime bien le chorus de Marcello, et ce qu'ils font du morceau derrière vers 10:45 jusqu'à la fin.

Belle version d'été... pieds nus, en short et les cheveux coupés.

Et sinon le mononeon c'est une grosse enflure..

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

désolé pour le hs les amis mais le frangin ma séché là...

ses lignes bass synth jouée au clavier :icon_vache3:

et puis là j'ai pleuré au sens propre



on se demande touours quel matos et/ou quelles pédales par ci et par là etc... mais alors les merguez la c'est flagrantissime



ché pas d'ou y sort lui mais il fait tres mal

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

No...vacation...

Lors de ce concert, H sera aussi accompagné par Raphaël CHASSIN, très bon batteur que vous pouvez retrouver sur bon nombre d'alboumes de la scène pop française; ainsi que dans le projet de Thomas NAIM évoqué précédement dans ce topic.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas du tout participé à la tournée de l'album et je doute fortement qu'il soit présent lors de ce gig. Je pense que la salle / la prog a repris le nom des musiciens crédités sur l'album.
N'hésites pas à poser la question sur le facebook de Barcella...mais je pense qu'il ne sera pas sur scène ce soir là.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vidéo du gig d'Arthur H à la Villette : contrebasse & Precision au programme

Une préférence toute particulière pour le titre qui débute à 52mn : ce groove basse & batterie pfff...et la compo...du très beau à mes oreilles...

http://www.citedelamusiquelive.tv/Concert/1008323/jazz-a-la-villette-arthur-h.html

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

C'était une belle soirée. Joli concert, des ambiances que personnellement je ne connaissais pas chez Arthur H que je n'écoute pas assez.

Merci Messieurs.

Et Monsieur Giuliani n'est pas seulement un grand bassiste, il taquine la grand mère avec doigté et maestria...

Il ne manquait que le Renaud, espèce de faisan... regarde l'heure qu'il est !!! Je me suis relevé pour regarder le concert...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu Marcello la première fois à un concert d'Higelin à côté de Dunkerque. Le grand Jacques n'était pas trop en forme ce soir-là, ou bien trop en forme ...

Les musiciens ont tenu la baraque avec un Talent qui mérite la majuscule. Et le BASSISTE (avec que des majuscules) a été géant !

J'ai le souvenir qu'Higelin à voulu faire un morceau qui n'était pas prévu et que Marcello ne connaissait pas. Le guitariste lui a glissé deux trois indications sur la tonalité et la structure et dix secondes plus tard la chanson démarrait avec un maître des graves super à l'aise.

En bref, un très très bon, capable aussi en accompagnant des artistes divers de transformer un concert limite foireux en un excellent souvenir et une grande claque.

Si Marcello traîne par ici, juste un mot :

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...