Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Le 24/03/2023 à 13:40, KMASessions a dit :

Nouvel extrait de Rollin’ : Persuader’s theme (connu en france sous le titre Amicalement Votre) 

 

De retour du Bikini de Toulouse ou nous avons eu droit à une très belle version live de ce thème, au milieu d'un set qui m'a bien scotché. Encore une beau voyage ce soir, avec un Marcello en grande forme: quel son ! Une basse que je ne connais pas: shortscale genre Jazzbass, entre marron et bordeaux, sans pick guard avec des boutons qui semblaient couleur crème, et plus surprenant: le chevalet aussi. Le tout branché dans un amp aguilar ( du moins le cab c'est sur, la tête je ne l'affirmerais pas). L'overdrive ( ou boost, un truc comme ça ) un peu forte quand même sur certains passages. Grosse présence de la basse et quel groove ! Une tuerie. J'ai passé une très bonne soirée. Ce nouveau quintet envoie ! 

Edited by Sté
Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2023 à 00:50, Sté a dit :

De retour du Bikini de Toulouse ou nous avons eu droit à une très belle version live de ce thème, au milieu d'un set qui m'a bien scotché. Encore une beau voyage ce soir, avec un Marcello en grande forme: quel son ! Une basse que je ne connais pas: shortscale genre Jazzbass, entre marron et bordeaux, sans pick guard avec des boutons qui semblaient couleur crème, et plus surprenant: le chevalet aussi.

Il s’agit d’une short scale de la marque Atelier Z

Site de la marque japonaise  https://www.atelierz.co.jp/product/bebyz.html

Edited by KMASessions
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...