Jump to content

Que Penser De Papybass ?


k0brakai

Recommended Posts

Voilà, celui qui n'a pas l'esprit rock'n'roll ou qui n'a pas d'humour sautera les messages qui ne lui conviennent pas.

chaque argument peut facilement trouver son contre argument ... plus de 40 pages sur papy bass !!!, pas certain que ceux qui cherchent de l'info aient envie de se taper les 42 pages ... faire le tri .. etc ... l'info deviens alors sérieusement moins accessible et c'en est un peu dommage ( selon mon point de vue ) .. attention , je ne dis pas qu'il faille être toujours sérieux ... surtout pas , moi aussi j'aime bien me marrer , et sur ob , on se marre bien ...

mais ce n'est pas de cela que je causais , je parlai d'acharnement collectif ... perso je trouve ça très moyen ... et encore une fois , tout les avis sont bons à prendre ... le tiens , le mien , celui des autres etc etc ...

et + 1 avec shad ... le tout sur une tonalité reelax ... cool ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

et en même temps , ya t'il vraiment besoin d'avoir l'esprit rock and drole pour pouvoir sauter ou non les messages qui ne conviennent pas ... hein ??? ... associer un pseudo état d'esprit rock avec le fait d'avoir ou non de l'humour , c'est un raccourci , ou un amalgame plutot rapide , et qui selon mont point de vue , dénote d'un petit manque dans l'argumentation ...

amen

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Waouh !!

Et bien il a un beau costard le papinou !!

Bon sérieusement je vais être assez direct : Si tu achètes une basse à 1.600 € sans aller voir le luthier, te rencarder un peu... Bref ! à ce prix là faut se déplacer !!

Acheter un instru à plus de mille € sans se déplacer, c'est complètement stupide !

Et à 1.600 € voire plus, je suppose que c'est pas un débutant ??!! C'est qqun qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas !

NB : Merci à Brutalover pour ta review, on sait maintenant que cela est plus "objectif" !!

Si c'est un débutant, c'est forcément un "fils à papa", et dans ce cas, ça devrait pas lui faire grand mal, papa lui achètera une Porsche à son prochain anniv' !

Ici j'ai l'impression que c'est un peu les gens qui critiquent la télé réalité mais qui regardent ce "style" d'émissions, en se demandant comment font les gens pour regarder ça !

Si on veut que ça ne perdure pas, il faut simplement pas acheter (Lapalisse Inside !)

Je crois qu'on a compris qu'il faisait de la "merde" en la vendant au prix de l'or... OK !

Mais navré c'est pas très constructif tout ça !! On pourrait passer à un truc valable ??

Edited by zarnouille
Link to comment
Share on other sites

Ici j'ai l'impression que c'est un peu les gens qui critiquent la télé réalité mais qui regardent ce "style" d'émissions, en se demandant comment font les gens pour regarder ça !

Si on veut que ça ne perdure pas, il faut simplement pas acheter (Lapalisse Inside !)

Je crois qu'on a compris qu'il faisait de la "merde" en la vendant au prix de l'or... OK !

Mais navré c'est pas très constructif tout ça !! On pourrait passer à un truc valable ??

Un peu comme le gars qui lit un topic de merde pas très constructif et qui ecrit un message dedans, en se demandant comment les gens font pour écrire et lire des topics de merde pas très constructifs ... ;-) Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Comme je disais dans le coin des bonnes affaires (quoique c'est pas l'endroit idéal), si l'ami Papy faisait de la bonne basse de bûcheron au veinage en frêne bien saillant, sans table rapportée et surtout sans patchwork, on pourrait discuter.

Enfin si les prix tournaient dans les 500E j'entends.

Mais des cochonneries comme ça avec le micro derrière la basse, j'arrive pas à m'y faire :

http://www.luthier-amateur.org/martin2.php

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Pour moi bushing = ferrule. Pour monter le manche par exemple, ou bien pour bloquer les cordes traversant le corps comme sur certaines basses. Ou encore celles qui facilitent la rotation de l'axe des mecaniques.

Dans tous les cas, la taille des ferrules on s'en fout. Quitte a mettre des chiffres techniques pour faire genre, on prefererai avoir la largeur du manche au sillet par exemple. Ce n'est que mon humble avis cependant.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Pour moi bushing = ferrule. Pour monter le manche par exemple, ou bien pour bloquer les cordes traversant le corps comme sur certaines basses. Ou encore celles qui facilitent la rotation de l'axe des mecaniques.

Dans tous les cas, la taille des ferrules on s'en fout. Quitte a mettre des chiffres techniques pour faire gente, on prefererai avoir la largeur du manche au sillet par exemple. Ce n'est que mon humble avis cependant.

Oui, c'est clair.

J'avais remarqué que la perspicacité de ses infos était parfois douteuse.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...