Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Vu l'évolution de la communication chez Warwick, c'est pas du marketing, tout ça ? La vidéo de la construction d'une basse que personne ne veut, complètement kitsch, pour entretenir l'image (de marque) excentrique de Boosty ?

Cette idée me trotte dans la tête. Mauvaise conscience, sort de ce corps !

Posted (edited)

HipsterNgariman, (le) 21 Avr 2013 - 13:50, a écrit :

La syntaxe s'améliore :D

Le bois du corps, l'accastillage.

Même bois pour le corps, même couleur pour l'accastillage...

Edited by bob volte
Posted

Moi, j'adore le délire de Bootsy, donc ça me fait rigoler, même s'il vend son image à qui veut :lollarge:

Et je la trouve super drôle cette basse :)

Posted

Evidemment que c'est du marketing la Space Bass.

Pour Bootsy comme pour Warwick.

Du côté de Warwick, je vois plutôt ça comme une basse de démo de leur savoir-faire.

Bon goût mis à part, il y a quand même un sacré taf de lutherie, finition, electro...

Posted

Regarde le petit zoom sur la touche et tu vois que le boulot dessus est dégueu.

Sinon, ça sonne pas mal. Mais ce prix là, c'était quasi le prix des WW allemandes premier prix.

Posted

Si elles avaient eut un prix d'environs 859 euro maximum, en Neckthru, pas trop lourde je pense, et finition correct, cela pouvais passé, mais je suis d'accord, c'est beaucoup trop cher. trop de choix ailleurs autour de ce prix.

Posted

Et surtout des basses de folie... Une Ibanez SR Premium ça vaut dans les mêmes prix, et t'as une sacrée basse à ce prix là...

Posted

Ça vaudra le coup en occasion à 500€ (50% de décote mini, comme toutes les Warwicks).

En attendant, une Warwick construite avec les pieds et dépourvue du moindre bois spécifique (donc son de Spector inside), c'est assez triste quand même.

Posted

Pas sûr, vu l'électronique...

Mais fondamentalement, leurs warwicks "bas de gamme" deviennent des équivalents des spector coréennes, exactement.