Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Elle est très belle je trouve.

Quelque part, ce n'est pas une Warwick, enfin pas une Warwick typique : ni wenge, ni ovangkol, ni bubinga, ni micros actifs single coils près du chevalet, ni corps cintré. Reste la lutherie spécifique, le profil du manche et l'accastillage, mais c'est important.

J'ai gardé un très bon souvenir de mes Jazzman, ce sont vraiment des engins à tout faire.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, je préfère le look des streamers, mais après avoir eu 9 Warwick, je dois bien avouer que les Corvettes sonnent bien mieux (vis personnel). Pour ce qui est des Corvette Proline qui ont le même cahier des charges que les Streamer LX niveau bois et électronique, il n'y a pas photo.

J'avais eu une Corvette FNA Jazzman il y a 10ans, et elle était vraiment naze. Celle ci est un vrai bonheur à coté.

J'ai hate de tester une ma Corvette STD bubinga la semaine prochaine.

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Pour une première WW ça surprend tellement c'est couillu!

Allez une petite tof prise à l'arrache :lol:

Salut haborym, content pour toi, elle est magnifique cette finition bois nat tigré + accast noir pfouou...

J'ai la version 4 cordes depuis janvier dernier, ma première Warwick, yaurait du potentiel, je kiffe.

>Si t'as le temps, merci de donner ton avis sur un problème éventuel de ce modèle :

Voir sur ce topic "Warwick Corvette $$ --> Pudson!" >>> http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/68677-warwick-corvette-pudson/

NB: je vois que tu y as participé, mais tu en dis très peu, infos sup bienvenues thx.

(tu as ce pb? tu as un trimpot? ...)

+

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Pas de trimpot dans la mienne!

Juste une pile pour alimenter le biniou, je monte le volume et feu patate!

Desole mais ton histoire ressemble assez a une panne...que cela soit une soudure seche ou un composant HS.

Truc bete mais tous les cables sont biens relies? J'ai déjà vu des connecteurs jack lacher...et c'est tout bete a reparer :)

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, je préfère le look des streamers, mais après avoir eu 9 Warwick, je dois bien avouer que les Corvettes sonnent bien mieux (vis personnel). Pour ce qui est des Corvette Proline qui ont le même cahier des charges que les Streamer LX niveau bois et électronique, il n'y a pas photo.

Attention, ce ne sont pas les mêmes emplacements pour les micros. Même si tout le reste est identique, le facteur principal qui fait que tu préfères les Corvette, c'est que les micros sont plus près du manche (entre Corvette Std et Streamer LX ou Stage). Pour les Jazzman, a part l'épaisseur de la table érable, c'est vraiment pareil. Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...