Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

A l'Abbaye de Collonges (au nord de Lyon)... puis chez Mr Bocuse. J'ai connu pire. :)

Moins "rock'n'roll" que le salon HTD, mais très sympa également. Avec de super zicos (donc Thierry Fanfan à la basse). Et bien sur de la Warwick, Martin et autres joyeusetées à gogo.

Pourquoi cette question au fait ?

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

@ Ian : ton micro manche c est un custom ou c est un delano bridge? (les dimensiobns standard des delano ne conviennent pas au jb des jazzman)

C'est un custom en quelque sorte, vu que c'est un format type bridge, mais avec un bobinage adapté au neck pour une association avec le MM du chevalet.

Link to comment
Share on other sites

Rhooo le fada :

Il est pas très en place ou c'est moi ? Très beau poster TOOL derrière quand meme :lollarge: .

Sinon petite info qui ne doit pas intéresser grand monde, mais A.C.T (dont le bassiste est sur Thumb) prépare enfin son 5ème album, 5 ans après l'avoir quasiment abandonné et avoir cessé l'activité du groupe !

Link to comment
Share on other sites

mes oreilles ne sont pas adaptées pour ce type de zik :goute: et tout ce que j'entend c'est BRRrrrRRRrrr't'i'nnngBRRRrrrrRRRrr't'a'nnng'dingbang'BrrrrRRRRrrrrrRRRrrrBBRRrrrrr.... :goute: ...désolé :mellow: ...impossible de dicerner un riff, melody, groove...ou quoi que ce soit d'autre... pour moi je le classe dans la musique expérimentale extrême que j'ai aussi du mal à comprendre (sans généraliser bien sur)

même si c'est pas le même "style" ça me fait le même effet que ça en gros :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=bA9ty0QGdKo

ou ça :lollarge:

http://www.youtube.com/watch?v=mE55FCJeAKI&feature=related

après très jolie la Vampyre SN, j'aime beaucoup cette basse mais pas trop ce qu'il en fait :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...