Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Quand je branche ma basse dedans, y'a rien qui "rentre" en son. Besoin d'une carte son externe peut-être?

Enfin c'est pas trop un problème, d'ici la j'irai demander à mes collègues Creatifs de l'Apple Store, ils sont tous certifiés iLife donc y'en a bien un qui pourra m'expliquer Garage Band.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue :goute:

Ceci dit j'avais fait plusieurs essais avec le pédalier Line 6 et j'ai un truc qui merde avec mon PC, je crois que c'est la webcam que j'ai installé qui m'a tout fait partir en sucette, j'ai viré la webcam et tous ces drivers mais ça n'a rien arrangé :( l'informatique c'est génial quand ça marche mais quand ça part en vrille c'est la mega merdasse :(

Je pense que je vais me prendre un p'tit portable que pour le son...

Link to comment
Share on other sites

pareil avec les i-phone, donc autant pas en acheter (d'i-phone). la carte son, ça, ça peut être réellement utile.

et faut vraiment que fractal s'en paye une avec tous les bijoux qui passent entre ses mains sans qu'on puisse les entendre !

Ian, le mec qui crame 2500€ tous les deux ans pour une WW CS et qui megotte sur une carte son à 40€ :lol:

EDIT : et Fractal aussi !

A part pour des soundclips, j'en ai jamais eu besoin en 8 ans, donc la comparaison avec les basses et l'iPhone sont hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

ha c'est la merde..... il y a ceux qui ont les basses et qui peuvent pas informatiquement et ya ceux qui peuvent (qui ont les basses <_<) mais que doigtalement parlant, c'est pas ça... :sorry:

Cela dit je compte quand même acheter une carte son externe car j'ai l'impression que le rendu est mieux que direct dans le PC.... me trompe-je ?

Link to comment
Share on other sites

Même avec une carte son entrée de gamme le rendu est souvent mieux que direct dans le PC car tout simplement, en l'absence de carte son dédiée la conversion est assurée par le chipset son de la carte mère : on peut difficilement faire pire niveau qualité de son et stabilité du signal. Ca veut pas dire que ça marche pas, mais c'est un peu une loterie et parfois c'est vraiment infernal.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les conseils, mais la basse est bien réglée, pas de frise, le SI sonne très bien amplifié c'est juste au toucher que le trouver mou. J'avoue que je suis tombé amoureux d'une Fbass BN5 et que son SI ne m'a pas laissé indifférent, depuis c'est un peu ma référence. Alors tout de suite ma warwick... c'est plus mou.

sinon je me fais bien à son manche rolleyes.gif.

ce n'est pas le micro double qui buzz (et c'est léger) le micro simple. Mais n'est ce pas l'essence même d'un micro simple passif non blindé de buzzer?

mon jack est blindé lui, ça vient bien du micro simple.

en ce qui concerne les cartes son, j'en ai également une, mais j'ai surtout vistascare.gifmf_surrender.gif et ça ne marche pas, mais bon là je suis hors topic.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...