Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je profite des dernières fois où je vais pouvoir le faire, et le prix est assez intéressant (1100 euros une Thumb NT5, avec le bon vieux manche en Wenge et faite main de surcroît, ça se refuse pas, quand tu vois que les actuelle sont à plus de 3300 boules, faites en série, et sans "the" Wenge)

On avait déjà discuté de la Thumb ensemble, je sais que tu détestes, mais bon...

J'adore le son et le toucher de ton ex Surine, c'est très boisé, assez doux comme son, (d'ailleurs je la garde pour de bon) mais pour certains projets, me faut un truc plus simple à jouer (sous entendu: moins de cordes!), avec une grosse attaque de brute, et un perçage de mix plus conséquent (ça sent la musique de sauvages encore tout ça)....La thumb est toute indiquée je pense! Cerise sur le gâteau, l'écartement de base au chevalet est faible comme sur la Surine, et comme je m'y suis fais (plutôt très bien même, ça fuse le jeu au doigt avec ça), ben c'est tout bénef.

C'est mon kiné qui va être content!

7 cordes + Thumb...ouch

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Yeah, je prends un peu en main la bête, et je fais ça!

Le manche est nickel, elle a deux trois traces d'usure, forcément, 20 piges, mais niveau frettes / courbure etc, c'est impressionnant.

Elle confirme quand même que Wick = intuable :wink:

Le manche à l'air tellement rigide que le truss fait un peu gadget ....

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Avec de super zicos (donc Thierry Fanfan à la basse).

il a joué avec mon frangin (chant) quèqu fois, j'avais mis un soundclip dans le coin, je crois. => trouvé: message n°6

je viens d'essayer - ça - y a 1/2 heure, et le type du shop me dit qu'elle est fabriquée en Allemagne, ici ils disent Corée... y a les mêmes exactes faites en Allemagne ? elle était a 900 € au lieu de 1200 soit disant...

SI c'est une Coréenne, quelles différence avec les allemandes ? vaut mieux allemande en occaze que cette-là ?

ça n'a pas été très gai, l'action était a 3 km

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...